Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mon ordinateur n'avance pas [Résolu]

nawott 50Messages postés 19 avril 2008Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 11:54
Bonjour,
Mon ordinateur n'avance tout simplement plus !! Par moments , il marche bien, mais sinon, il rame !!!
J'ai l'ADSL haut débit et : voici les (maigres) informations que j'ai trouvé a propos de mon disque dur : espace utilisé : 28.7Go _____ espace libre : 115 Go
Total : 144 Go !!!!
Voila après j'ai trouvé : Processeur Intel Celeron D356 !!!
En espérant que vous pourrez m'aider
Hasta luego
Nawott
Lire la suite 

Mon ordinateur n'avance pas »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Tu as quoi comme antivirus et antispyware?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme anti virus j'ai avast version 4.8 edition familiale et comme antispyware je c'est pas :s
Par contre j'ai remarqué que des fois mon ordi affiche en bas a droite que mon ordinateur cour un risque car je n'ai pas d'antivirus, mais après, ca dispaait !

en esperant que tu me réponde très vite

Nawott
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, est-ce que tu as CCleaner ? Si oui, tu fais un nettoyage complet, registre compris. Ensuite une bonne défragmentation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK oui j'ai CCleaner et je vais faire ce que tu m'as dit !!!!
Dès que ca marche , je mets sur résolu !!!

Récapitulatif :Nettoyage complet avec CCleaner et défragmentation du disque !!!

Nawott
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu mets sur résolu que si ça marche bien entendu, tu fais le poste 3 avant, ensuite on avisera !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yeahhh,

Mon ordi est redevenu jeune
Merci beaucoup ca amarché !!!

Récapitulatif : Nettoyage avec CCleaner et Défragmentation du disque dur !!!

Nawott
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon ordinateur n'avance pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?