Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir vidéo en ipod

rom1, le mercredi 14 mai 2008 à 19:48:03
Bonjour,
salu a tous jai un ami ki ma parlé d'un logiciel pour convertir les vidéo en ipod
jai un ipod vidéo et je narrive pas a mettre de vidéo dessu
est ce que quelqu'un connai se logiciel ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à rom1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guisgui71, le mercredi 14 mai 2008 à 19:49:22
slt
telecharger avs video converter c tre simple dutilisation
Répondre à guisgui71

2

shady75, le mercredi 14 mai 2008 à 19:50:02
Salut, je pense qu'il doit parler du logiciel "super", que tu peux telecharger ici : http://www.01net.com/...
Répondre à shady75

3

g.chinal, le mercredi 14 mai 2008 à 19:50:19
télécharge itunes
http://www.01net.com/...
et converti tes videos avec sa
http://www.01net.com/...
Répondre à g.chinal

Résultats pour convertir vidéo en ipod

Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G (Résolu) Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier. Merci beaucoup à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8611694-convertisseur-video-pour-ipod-touch-2g
Conversion DVD avec Videora iPod Converter (Résolu) Bonjour, Je posède un iPod touch, j'ai télécharger le logiciel Videora iPod Converter et lorsque je souhaite convertir un DVD, je ne peux le faire qu'en plusieurs fois. Il n'y a pas un seul fichier ou dossier qui comprend tout le film.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6263729-conversion-dvd-avec-videora-ipod-converter
Convertisseur video tout format pour ipod (Résolu) Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904405-convertisseur-video-tout-format-pour-ipod

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

MSN Messenger conversation video impossible (Résolu)Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible
Convertir vidéos avec Meizu mini player (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950183-convertir-videos-avec-meizu-mini-player

Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo

Panasonic DMP-BD55BD 55,Compatible DivX,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Port réseau:1,Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873,Disque dur intégré,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique
Sony RDR-HXD990 250 GoHXD 990,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Dimensions (LxHxP):430x76.5x288 mm,Poids:4.7 kg,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Ports USB :1,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd990-250-go-1101501-fiche-technique