Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un forum

daviddu681, le 14 mai 2008 à 19:42:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'aimerai supprimer un forum és posibl

Quand on s'endort avec le cul qui gratte
on se réveille avec le doigt qui pue

Meilleures réponses pour « comment supprimer un forum » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Unlocker VoirUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

cyrildu17, le 14 mai 2008 à 19:45:44

Salut ,,,
Si c'est le tien , oui c'est possible.
Sinon non.
Au revoir ✖ CყՐiℓ.

♪♫ " We can have the sun  , We can have the moon , We can have the walk on every sunny afternoon  , Reasons to love... You give me freedom to loooove ..." ♪♫

.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is my drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

2

daviddu681, le 14 mai 2008 à 19:47:50

Je sai mé comment je supprime le mien???????????????????? Quand on s'endort avec le cul qui gratte

3

cyrildu17, le 14 mai 2008 à 19:51:00

Tu n'as pas un support technique la où tu l'as créé ?
D'ailleurs sur quel site tu l'a créé ? ( ex : Forumparfait.com )
++ ✖ CყՐiℓ.

♪♫ " We can have the sun  , We can have the moon , We can have the walk on every sunny afternoon  , Reasons to love... You give me freedom to loooove ..." ♪♫

4

daviddu681, le 14 mai 2008 à 19:58:40

J'ai fait mon forum avec Coment ca marche Quand on s'endort avec le cul qui gratte

5

cyrildu17, le 14 mai 2008 à 19:59:45

Oui bien sur. ✖ CყՐiℓ.

6

daviddu681, le 14 mai 2008 à 20:02:28

Et ben comment je fais Quand on s'endort avec le cul qui gratte

7

cyrildu17, le 14 mai 2008 à 20:04:35

Tu peux pas avoir fait un forum avec ' Comment ça marche ' puisque ce dernier est un forum en lui même !!!

✖ CყՐiℓ.

8

daviddu681, le 14 mai 2008 à 20:07:47

Je veut pas dir un forum mais ...

une de mes question ke g posé ( pas un message une discution)
Quand on s'endort avec le cul qui gratte

9

daviddu681, le 14 mai 2008 à 20:10:02

C possible ???? Quand on s'endort avec le cul qui gratte

10

cyrildu17, le 14 mai 2008 à 20:10:59

Faut savoir :

voila j'aimerai supprimer un forum és posibl 

...

Tu ne peux pas supprimer NI un message NI une discussion ici.

Seul les modérateurs en sont capables.

Pour cela , il suffit de les alerter avec le " /!\ " jaunes à gauche des messages.

+++ ✖ CყՐiℓ.

11

daviddu681, le 14 mai 2008 à 20:11:57

Ok merci Quand on s'endort avec le cul qui gratte