Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows.
Sommaire:
Mettre en place le partage
Accéder au partage depuis Windows
Notes
Désactiver totalement le partage de fichiers
Mettre en place le partage
(1)...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Salut
en faisant un clic droit sur le ou les dossiers à partager,va s'ouvrir un menu avec l'option "partage" .Tu cliques dessus et tu suis les indications.
Sinon ça peut se faire à partir du panneau de config.Doit y avoir une option "partager " ou qquechose commeça.M'en souviens plus je suis sous Vista depuisn un moment !
Bonjour,
J'aimerais envoyé un livre chez un tracker, afin de le partager avec d'autres membres, SVP quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre ce livre sous forme de fichier pour l'envoyer ensuite.
Merci beaucoup pour vos réponses