Rechercher : dans
Par :

Créé dossier de partage avec XP

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 13:50:12 daviddu681, le 14 mai 2008 à 19:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 2 XP et j'aimerais faire un dossier de partage

► Comment on fait ???

MERCI de m'aider

Quand on s'endort avec le cul qui gratte
on se réveille avec le doigt qui pue

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « créé dossier de partage avec XP » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

tsumens, le 14 mai 2008 à 19:49:58

Salut
en faisant un clic droit sur le ou les dossiers à partager,va s'ouvrir un menu avec l'option "partage" .Tu cliques dessus et tu suis les indications.
Sinon ça peut se faire à partir du panneau de config.Doit y avoir une option "partager " ou qquechose commeça.M'en souviens plus je suis sous Vista depuisn un moment !

Répondre à tsumens

2

titenenette, le 7 jui 2008 à 23:48:40

Voila mon pc n'accepte pas non plus les dossier partage il les refuse pk aucune idé si vou le savais

Répondre à titenenette

3

seriduventu, le 20 mar 2009 à 13:50:12

Bonjour,
J'aimerais envoyé un livre chez un tracker, afin de le partager avec d'autres membres, SVP quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre ce livre sous forme de fichier pour l'envoyer ensuite.
Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre à seriduventu