rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche flash imprimante epson DX 4050

younes, le mercredi 14 mai 2008 à 19:17:03
Bonjour,
Mon imprimante epson DX 4050 ne reconnait pas les cartouches compatibles malgres qu'elles sont du meme fabriquant je cherche un flash pour cette imprimante merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à younes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou, le vendredi 13 juin 2008 à 21:47:13
salut
svp je cherche un flash pour mon imprimante epson stylus c91 elle reconnait pas les carouche compatible et elle les jettes malgré il reste encore de l'endre dans la cartouche , je veut savoir esque je suis obliger d'utiliser tjr les cartouche original
Répondre à loulou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the_pacifiste, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:09:34
salut tmnd.svp je v une solution car mon imprimante dx 4050 lire pas les cartouche comp
Répondre à the_pacifiste
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « je cherche flash imprimante epson DX 4050 »