Rechercher : dans
Par :

Mot de passe principal de sécurité personnell

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 19:01:09 PierreLeVieux, le 14 mai 2008 à 19:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il m'est demandé à différentes reprises un "mot de passe principal de Sécurité personnelle quand je souhaite qu'un site retienne mes coordonnées (contenant un code exemple lors de la consultation des remboursements de ma mutuelle santé)
Or j'ignore tout de ce mot de passe spécial
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ,
Merci

Configuration: Linux Mandriva 2008.1 en 32 bits
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Mot de passe principal de sécurité personnell » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox Voir Vous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

mamiemando, le 15 mai 2008 à 09:41:53

Si tes mots de passes sont stockés dans un portefeuille (genre kwallet) et que tu utilises un navigateur (genre konqueror) cherchant les mots de passe dans le portefeuille en question, le "mot de passe principal de Sécurité personnelle" est sans doute le mot de passe ... du portefeuille.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

GPatrice, le 15 jun 2008 à 09:59:39

J'ai le même problème que vous. Après pas mal de recherche je me suis percu que c'etait un mot de passe de sécurité personnelle demande par Firefox mozilla et non par le système. je n'ai pas encore trouvé de solution .

Répondre à GPatrice

3

mamiemando, le 15 jun 2008 à 14:19:49

C'est juste un portefeuille de mot de passe. Normalement la première fois il t'as demandé de choisir un mot de passe. Maintenant il suffit de le saisir.

Répondre à mamiemando

4

BLVP, le 1 jan 2009 à 19:15:12

Bonjour
j'ai exactement le meme problème que vous .
A chaque fois que je me connecte , j'ai une petite fenetre qui s'ouvre me demandant un mot de passe , je clique sur annuler et fire fox s'ouvre.
C"est très énervant et si vous avez trouvé la solution vous pouvez me l'indiquer

Cordialement

Répondre à BLVP

6

GPatrice, le 2 jan 2009 à 10:05:32

Rebonjour,
Ci joint l'adresse qui devrait résoudre vote problème: "chrome://pippki/content/resetpassword.xul "
salutations et bonne année.
GPatrice

Répondre à GPatrice

5

GPatrice, le 2 jan 2009 à 10:01:39

Bonjour,
En fait le mot de passe de sécurité personnel est un mot de passe spécifiquement Firefox. Il n'a rien a voir avec le mot de passe administrateur. Il faut aller sur un lien internet pour le desactiver. Malheureusement j'ai effacé ce lien par erreur.
Je vais tenter de le retrouver sur macBidouille.
Salutations.
GPatrice

Répondre à GPatrice

7

BLVP, le 2 jan 2009 à 11:49:01

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement , si vous retrouver ce lien faite le moi passer .
Merci d'Avance

Cordialement

B. LAVOIPIERRE

Répondre à BLVP

8

GPatrice, le 2 jan 2009 à 16:56:43

J'ai retrouvé le lien; Je pensais vous l'avoir envoyé mais cela n'a pas du marcher.

Lancez Firefox et tapez ceci dans la barre d'adresse: chrome://pippki/content/resetpassword.xul
Cliquez sur le bouton EFFACER.

Répondre à GPatrice

9

BLVP, le 2 jan 2009 à 19:01:09

Merci d'avance pour votre reponse , avant de faire cette manip je ferai avant ma déclaration d'impots car sur l'ordinateur concerné j'ai mon certificat de securité et d'après ce que j'ai pu lire cela l'effacerait également ce qui m'obligerai à en télécharger un autre .
Merci pour votre réponse.

Cordialement

B. LAVOIPIERRE

Répondre à BLVP