Rechercher : dans
Par :

1&1 - "cannot be found"

Fenril'Skanenruf, le 14 mai 2008 à 18:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai comme qui dirait un gros problème.
J'ai créé un site web avec l'éditeur Cariboost V2 Premium pour cette url www.alarmezvous.com.
Alarmezvous.com est hébergé chez 1&1 et un site avait déjà été créé avec l'éditeur de sites dynamiques (au flash) de 1&1. J'ai tous les droits sur ce serveurs de la part de l'acheteur tant que j'ai le site à la fin.

J'ai crée le site. J'ai réussi à récupérer les identifiants FTP du serveur. J'ai publié via l'assistant de publication de Cariboost (il a toujours marché impecablement). Une fois cela fait j'ai été visiter le site (via Internet Explorer). Mais là, l'ancien site fait en flash se lançait toujours et je ne voyait pas le mien. J'ai donc décider de vide rle serveur et de republier le mien.

Grave erreur je pense car il a refusé de supprimer les "logs", ça je m'en fous mais c'est que une fois le site republié à la racine via Cariboost, le navigateur ne trouvait pas index.html. J'avais la page "the page cannot be found". J'ai donc une fois de plus vidé le serveur (à part les logs) et j'ai publié le site en local (fonctionnait parfaitement - dans un dossier sur mon bureau) et j'ai copiés les fichiers à la racine du site (alarmezvous.com - pas dans les www)

Voici un petit screen du ftp ouvert via l'explorateur de windows :
http://img159.imageshack.us/img159/629/problmejg8.png

Remarque : J'ai éssayé de faire un dossier "www" et d'y mettre un index.html fait à la main vite fait mais il ne l'a pas ouvert. Autre chose, l'assistant de publication de Cariboost se connecte sans problème au serveur, mais avec les mêmes identifiants ftp, FileZilla n'y parvient pas et crash lors de la vérification du login.

Savez-vous comment faire pour que le site soit visible par les navigateurs à cette adresse ?
http://www.alarmezvous.com/

Merci beaucoup d'avance,
Cordialement, Fenril'Skanenruf,
Programmeur du Groupe-Midgard.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0