Rechercher : dans
Par :

Images animées pour msn

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 17:49:41 lola89, le 14 mai 2008 à 18:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherches des images animées qui ressemblent à des petits morceaux de films.
Ce ne sont pas des avatars, ni des smileys qui bougent, mais c'est en général carré et ce sont des vraies personnes, pas des dessins, ni des smileys qui bougent. Je cherche désespérément un site où il y aurait ensuite la possibilité de les enregistrer sur mon PC.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « images animées pour msn » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...

1

zZ², le 27 oct 2008 à 17:49:41
  • +1

Tu fé 1 trafique ? lol! moi jen et pas trouver nn plus mais en revanche il y a plin de site de petit simily qui fon des signe sa sufie bien a animée ton msn!

Répondre à zZ²
Collection CommentÇaMarche.net