rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de fermeture d'emule

rem59, le mercredi 14 mai 2008 à 18:46:55
Bonjour,

depuis l'installation du pack 1 de vista, je n'arrive plus à fermer emule.
il refuse de se fermer même avec le gestionnaire des tâches.
toutefois, à part ce problème le logiciel fonctionne parfaitement.
j'ai déjà réinstaller emule.

Quelqu'un peut m'aider, svp ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à rem59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoa04, le mercredi 14 mai 2008 à 18:49:51
change et installe UTORRENT tu n'auras plus de prob
Répondre à amoa04

2

rem59, le mercredi 14 mai 2008 à 19:22:28
à part ce problème, je n'ai aucun soucis avec emule et il me satisfait entièrement pour son contenu assez francophone, je trouverai dommage de changer ...
Répondre à rem59

3

Pammy, le mercredi 14 mai 2008 à 20:57:06
Salut

dans gestionnaire des taches as-tu aussi asseyé en fermant le prossesus d'emule? Sinon enlever le lancement automatique au démarrage et quand tu ferme ton pc il devrait suivre...

perso j'ai des probleme avec emule moi aussi il ne veux plus se connecter depuis que j'ai formater. Je suis donc aller sur québectorrent qui est francophone. Il suffit juste de s'inscrire et de télécharger bittorrent ou autre¸. C'est malade comment ça va plus vite!

Je ne peux pas plus t'aider puisque je n'ai pas vista....
bonne chance
Répondre à Pammy

4

rem59, le jeudi 15 mai 2008 à 12:18:52
bonjour,

j'ai bien sûr essayer de le fermer dans le gestionnaire des tâches mais aucune réaction...
Répondre à rem59

5

Franck17, le vendredi 8 août 2008 à 11:19:36
J'ai exactement le même problème, le processus de e-mule reste toujours ouvert. Et lorsque je tente de redémarrer Vista depuis le menu Démarrer, Vista reste bloqué sur fermeture de session. Seule solution, appuyer sur le bouton du PC pour forcer l'extinction du PC. C'est dommage, je cherche depuis longtemps si ce problème est connu ou si une solution existe. Sans succès à ce jour.
Répondre à Franck17
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eMule Super Booster 1.6.2eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eChanblard 15.1eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « problème de fermeture d'emule »