|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
change et installe UTORRENT tu n'auras plus de prob
|
Salut
dans gestionnaire des taches as-tu aussi asseyé en fermant le prossesus d'emule? Sinon enlever le lancement automatique au démarrage et quand tu ferme ton pc il devrait suivre... perso j'ai des probleme avec emule moi aussi il ne veux plus se connecter depuis que j'ai formater. Je suis donc aller sur québectorrent qui est francophone. Il suffit juste de s'inscrire et de télécharger bittorrent ou autre¸. C'est malade comment ça va plus vite! Je ne peux pas plus t'aider puisque je n'ai pas vista.... bonne chance
|
J'ai exactement le même problème, le processus de e-mule reste toujours ouvert. Et lorsque je tente de redémarrer Vista depuis le menu Démarrer, Vista reste bloqué sur fermeture de session. Seule solution, appuyer sur le bouton du PC pour forcer l'extinction du PC. C'est dommage, je cherche depuis longtemps si ce problème est connu ou si une solution existe. Sans succès à ce jour. |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 07/06 21h30 | Fermeture intepestive de Emule | 4 |
| 19/10 21h28 | Erreur de module... à la fermeture de emule | 0 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Emulex LPe1105-HP / | Catégorie: Carte Réseau | 661.50 € MicroChoix |
![]() | IBM Emulex / PCI-E | Catégorie: Carte Réseau | 713.50 € MicroChoix |
![]() | IBM Emulex / PCI-E | Catégorie: Carte Réseau | 1,472.72 € Inmac Wstore |
![]() | Emulex LightPulse LPE11000 (LPE11002M4) | Catégorie: Carte Réseau |