Rechercher : dans
Par :

Dvd decrypter ne reconnait pas mon lecteur

socoom, le 14 mai 2008 à 18:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je possede dvd decrypter et je veux changer mon book type mais mon nom de graveur n'apparait pas le nom de mon graveur est matshita quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Merci à tous ce qui répondront

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « dvd decrypter ne reconnait pas mon lecteur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...