Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que quelq'un saurait me dire comment je fais pour convertir les fichier .mdf & .mds en ISO ?? En gravant avec Nero 8 (j'ai essayer d'utiliser Nero Express]. Ou bien une mainère de les convertir en ISO quoi :)

Merci bien d'avance pour vos réponses ;)

assez urgent

Meilleures réponses pour « .mdf & .mds en ISO ??? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

l'etudiant du 50, le 14 mai 2008 à 18:31:54

Alors je pense que la solution la plus simple est celle ci :
ouvre le fichier le plus gros des deux avec winrar. Apres deconpresse tout les fichier present dedans sur ton pc. Et pour finir, creer un iage ISO grace a nero ou des logiciel le permetant.

Répondre à l'etudiant du 50

2

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- , le 14 mai 2008 à 18:36:18

MERCI :) jvais test sa 2 suite ;)

Répondre à -¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-

3

homer S, le 14 mai 2008 à 18:44:20
  • +1

Monte le mdf sur deomon tool et refais une image en iso !
ou alors, sit tu veux graver ton mdf, prend alcoohol !

Répondre à homer S

4

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- , le 14 mai 2008 à 18:46:26

Oké jvé voir sa merci !

5

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- , le 14 mai 2008 à 19:07:08

AAah ! nan c'est bon :) j'ai réussi, trop cooool, merci ;))

6

homer S, le 14 mai 2008 à 19:14:34

Ta fais comment alors ?

Répondre à homer S

7

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- , le 14 mai 2008 à 19:18:10

Bon, la sa ne marche pas, je laisse tomber, je réesayerai plus tard, avec un autre DVD je pense, y a une erreur qui revient sans arrêt, DVD trop rayé je pense :(

8

l'etudiant du 50, le 14 mai 2008 à 19:19:51

Ps : prend un dvd RW, comme sa tu peux l'effacer si tu rate ta gravure etc...

Répondre à l'etudiant du 50

9

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- , le 14 mai 2008 à 19:54:29

Sa yé c'est bon, YES ! :))

10

Fury0610, le 29 aoû 2008 à 11:36:43

Personnelement, je n'ai pas des options de decompressage avec winrar :S

Répondre à Fury0610
Collection CommentÇaMarche.net