rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LBC-NTV-FUTURE TV- CHAINES LIBANAISES-

mkassem, le mercredi 14 mai 2008 à 18:19:31
Bonjour,

je souhaite capter les chaînes libanaises ci-dessus par satelitte, on m'a conseillé de chercher nilesat, mais ce satelitte est difficile à capter et à chaque fois il y a des averses il disparaît .
maintenant je connais un autre satellite atlantic mais je ne sais pas lequel et comment je vais arriver à l'avoir tout en sachant que j'habite à nancy en meurthe et moselle.
d'après ma première information atlantic et nilesat ont les mêmes caractéristques. grande parabole ~ 1.25 cm au moins.
est ce que c'est vrai.
mon decodeur est XSAT mais il n'est pas récent entre 5 et 6 ans et la parabole actuelle est 80 cm et je capte HOTBIRD.
Merci d'avance pour votre collaboration.

N.B. les chaines que je souhaite capter sont les suivantes: LBC europe ou international, NTV libanaise, future TV.nbn.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mkassem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 popoly, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:09:44
salut mkassem,tu as réussi a avoir les chaines que tu souhaitais?peux tu me contacter par mail car je suis a leur recherche aussi,merci
Répondre à popoly
TV sur ordi gratuit (Résolu)Bonjour, voila j'aimeré s'avoir si c'est possible d'avoir les chaines TV sur mon ordi sans carte d'acisition video je voudré juste avoir la chaine Manga qu'il y a sur le canal sat si vous s'avez comment fair merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159487-tv-sur-ordi-gratuit
Chaine de TV francaise gratuite (Résolu)Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUELLE EST LE SITE LE PLUS CONNUE ET LE PLUS EFFICASE ??? merci d'avansse www.commentcamarche.net/forum/affich-4536733-chaine-de-tv-francaise-gratuite
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Regarder la télé sans carte TV ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1205370-regarder-la-tele-sans-carte-tv
TPS / CANALSAT et les chaînes italiennes (Résolu)Bonjour, à cause de la migration tps/canalsat il ne restera plus qu'une seule chaîne italienne. Qui peut m'aider? Est-ce qu'il existe une astuce pour capter les autres chaînes italiennes? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4175812-tps-canalsat-et-les-chaines-italiennes
Canaux des chaines de TV (Résolu)Bonjour, je cherche les canaux des chaines de TV parce que mon récepteur tnt ne trouve rien. J'habite dans l'oise entre beauvais et Méru. Je crois que l'émetteur le plus proche est Mantes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3168258-canaux-des-chaines-de-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
TV Giant, le jeu vidéo qui allume la télévision(Paris - Relaxnews) - Nobilis et RTL Entreprises sortent le 11 mai prochain TV Giant, le premier jeu de gestion télévisuelle. Dans TV Giant, le joueur se glisse dans le costume du directeur de programmation de la chaîne Entertainment TV. Son but :... www.commentcamarche.net/actualites/tv-giant-le-jeu-video-qui-allume-la-television-2966945-actualite.php3
[Brève] TV illimitée pour M6 Mobile by OrangeM6 mobile propose son premier forfait bloqué avec TV illimité, aux six chaînes du groupe M6 (M6, W9, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Rock et Fun TV). Trois forfaits sont proposés à partir de 19,90 euros par mois pour 1h de communication ou 200... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-illimitee-pour-m6-mobile-by-orange-5322705-actualite.php3
Toutes les réponses pour « LBC NTV FUTURE TV CHAINES LIBANAISES »