|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Ce n'est nécessaire que si ton PC est lent ou infecté et qu'il n'est pas possible de résoudre ce problème par des méthodes plus douces..
Si tu nous donnes ta configuration on peut t'aiguiller.. Floÿ Pensez moins, bossez plus !
|
que peu tu me conseiller? |
j ai un ordinateur portable Hp windows Xp avec avast comme antivirus pout les otres information ou puis je les trouver merci
|
alor j ai
hp amd athlon (tm) XP processor 3000+ 797 mhz, 512 mo de ram voilla!! merci de tes reponse rapide!! |
Salut,
si tu veux formater ton disque dur vu que c'est un HP il faut tapoter la touche F10 ou F11 ( à vérifier ..) au démarrage, cela de donnera accès au processus pour restaurer ton pc depuis le cd graver au préalable ou depuis la partition recovery. le druide sans la potion. |
j attend ta reponse butterflouy |
Oé ok mai on me di ke c pas necessaaire ta pas des ptitruc pour le rendre un peu plu performan paske il beuge un peu |
çà sert à quoi d'avoir la config.. de ton processeur et de la ram ? c'est pas çà que tu vas avancer ...
le druide sans la potion.
|
désolé je dois partir je te laisse pour l'instant peut être après 22h
le druide sans la potion. |
Essaye ça :
- Télécharger et installer HiJackThis, faire un scan et poster le log à la suite de ce message. Floÿ Pensez moins, bossez plus ! |
ok je telecharge e site je fai un scan et je tnvoi le log mais c koi le log?
|
c est une analyse de koi renvi le llogiciel je le telechege sur 01.net?
|
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 24/01 23h01 | Disk boot failure - Insert system disk and press Enter | Matériel |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 01/01 03h46 | Boot ordinateur | 10 |
| 02/06 20h55 | Booster ordi | 5 |
| 21/05 14h03 | Booster ordi | 2 |
| 11/11 10h08 | Recherche Dsk boot Ordi MSNet Win 98 SE | 0 |
| 04/04 13h56 | Licence xp pro + cd dell boot + ordi compaq=? | 5 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable |