rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche astuce sur word

Posté par m'ile, le mercredi 14 mai 2008 à 18:14:38
Bonjour,
je cherche a ecrire un texte qui doit etre imprimer sur plusieurs pages mise cote a cote et je ne comprend pas comment faire pour que la liaison entre les differentes pages soit bien . merci de m'eclairer rapidement
Configuration: Mac OS X
Camino 1.5
Répondre à m'ile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Renaud du 34, le mercredi 21 mai 2008 à 17:10:49
salut,
Ecoute je ne sais pas si l'evenement à eu lieu. J'ai une solution pour toi. Les pro de word vont me detester mais voilà ce que je te propose.
Tu ouvre une page excel et tu ecris un texte avec le format , caractere, et couleur de ton choix.
Tu fusionnes les cellules pour que ton fichier puisse etre lisisble sur l'ensemble de la pages. Enfin tu grossis les caractérers pour avoir le nombrex de pages que tu vexu . (ou tu change dans mise en pagezes la taille du document et le nombre de pages...°

Voilà... jspr avoir repondu a ta question.
Répondre à Renaud du 34
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WordPress 2.6WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus...Catégorie: Blogs/CMS
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger word web 5 5.0word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « recherche astuce sur word »