Rechercher : dans
Par :

Conseil pour achat carte wifi pour freebox HD

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 11:45:22 lesampaud, le 14 mai 2008 à 18:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum, mais la plupart des sujets sont soient anciens, soint traitent d'une autre freebox.
J'ai une HD mais je vais devoir éloigner mon ordi de ma prise téléphone, alors je cherche un carte wifi PCI compatible avec ma fbx HD et qui puisse être protégée via une clé WPA et WEP
QU'est ce que vous pouvez me proposer?
Aussi, savez vous si Free en vend, si oui, je n'est rien trouvé sur l'interface?

Je vous remercie d'avance de vos réponses
lesampaud

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « conseil pour achat carte wifi pour freebox HD » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

u-boulet, le 14 mai 2008 à 18:11:51

Euuh J'ai Free et la box HD et le rooteur sont tous les deux équipés de carte Wi Fi ... Tu n'as pas besoin de racheter quoi que ce soit. Normalement tu actives le Wi Fi, tu redémarre ta Free Box comme demandé. Une fois le redémarrage effectué, allume la box HD et elle se connectera seule
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

lesampaud, le 14 mai 2008 à 22:43:48

Merci mais je n'ai pas du être clair dans ma question. Je veux éloigner mon ordi de la free box, donc il faut que j'installe une carte wifi PCI sur mon ordi, et je ne sais pas laquelle

Merci
lesampaud

Répondre à lesampaud

3

u-boulet, le 15 mai 2008 à 07:04:43

Une carte qui se branche en PCI fera l'affaire
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

lesampaud, le 15 mai 2008 à 07:09:00

Oui car en USB avec l'usage que j'en aurai ça va pas le faire. Mais quelle carte PCI?
lesampaud

Répondre à lesampaud

5

u-boulet, le 15 mai 2008 à 08:46:38

N'importe

Répondre à u-boulet

6

cranedoeuf, le 15 mai 2008 à 13:08:46

Bonjour,

En recherchant un peu j'ai trouvé ça.........un test compartif de cartes wifi !!

http://www.informanews.net/scripts/test-162-16-comparatif-ca­rte-wifi-802-11-g.html#2

Répondre à cranedoeuf

7

lesampaud, le 17 mai 2008 à 12:32:40

C'est un comlparatif intéresant mais un peu vieux

Mercii
lesampaud

Répondre à lesampaud

8

lesampaud, le 20 mai 2008 à 11:45:22

Un petit up

Merci
lesampaud