Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Gerer un tournoi de belote

choupie9 21Messages postés 13 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 20:49
Bonjour,
J'organise un tournoi de belote individuelle pour 100 joueurs. Tous les logiciels que je trouve sont par équipe.
Merci d'avance.
Mon email est choupie97229@orange.f
Lire la suite 

Gerer un tournoi de belote »

15 réponses
Réponse
+16
moins plus
j'utilise un fichier maison excel qui gère le tournoi individuel ^^
snoopy 03 - 9 janv. 2012 à 08:09
Bonjour, je recherche un programme pour gérer un concours de belote, tirage, classement ect...
et si possoble totalement gratuit
gp - 11 janv. 2012 à 13:20
J'en ai un, à 15€ (seulement)... http://www.monpetitlogiciel.fr/node/5
pour les concours en individuel ou par équipes, de 2 à 10 tirages, jusqu'à 25 donnes, avec 1996 joueurs maxi, les documents pré-établis, tirage, classement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
J AI CREE MOI MEME UNE FEUILLE DE CALCUL POUR UNE ASSOCIATION DONT JE FAIS PARTIE.
PERMET D ENREGISTRER LES NOMS, LE RESULTAT PARTIE PAR PARTIE (4 PARTIES),
UN SOUS TOTAL DES 2 PREMIERES PARTIES, LE TOTAL ET BIEN SUR LE CLASSEMENT FINAL.
TOUT CELA SOUS OPEN OFFICE 3.

SI VOUS VOULEZ CE TABLEUR, JE VOUS LE TRANSMETS PAR MAIL AVEC MES COORDONNEES TEL AU CAS OU VOUS AURIEZ DES SOUCIS AVEC MON TABLEUR
DADY - 17 janv. 2012 à 12:47
Bonjour jaco.71 je fais partie d'une association d'école et nous voulons organiser pour la première fois un tournoi de belote. Je suis intéresser par votre feuille de calcul si cela est toujours possible.
merci d'avance de votre réponse.
Dadou - 30 janv. 2012 à 20:49
Bonjour jaco.71,
Je fais partie d'une association de village qui organise des belotes . C'est sympathique ,jusqu'au calcul final. Nous sommes à la recherche d'un tableur et ce que vous décrivez est tout à fait conforme à nos attentes.
Est-ce possible que nous rentrions en contact,quel en est le prix ?
Dans l'attente de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, ben il faudrait envisager de créer un logiciel personnalisé LOL. Une base de données Access suffirait peut être. Sinon pourquoi pas un simple tableau Excel avec les joueurs, les points...
choupie9- 14 mai 2008 à 17:27
Merci de ta réponse mais le problème est que je suis nulle en programmation. Je comptais sur vos compétences.
Merci de m'avoir répondu
ellevice- 15 nov. 2009 à 06:24
Bonjour,
jesuis moi aussi a la recherche de logiciel pour concours de belote indivduel .
Si vous avez eu des réponses satisfaisantes merci de m'en faire part si possible
merci et bonne journée
gérard - 27 janv. 2010 à 19:01
nous sommes un club des Ainés Ruraux, et envisageons d'organiser un coucours de belote quel est le réglement, comment aire tourner les équipes.
pouvez vous me donner les règles de jeu.
par avance mérci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il y a quelques idée sur ce site de belote
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai construit un petit truc sur excel
si vous etes intéressés(es) merci de me le faire savoir
c gratuit (domag46@orange.fr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais le problème, c'est que j'ai jamais vraiment capté les règles de la belote LOL, c'est pas mon truc. Mais Access, c'est pas trop compliqué à créer je pense.
ellevice - 15 nov. 2009 à 06:17
bonjour,
j'organise aussi des concours individuel mais n'ai pas trouver de logiciel pour .
Si vous avez des idées .Mon informatique en connaissance se limite MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gerer un tournoi de belote » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?