Bonjour,
Je souhaite vous faire part d'un abus très net et sans aucun fondement de l'opérateur téléphonique SFR.
Je tiens à préciser que je suis abonné SFR depuis plus de 7 ans avec le même forfait et que je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec eux a part cette fois ci.
Il y a 2 mois, j'ai reçu un appel téléphonique d'une commerciale me proposant un nouveau forfait (comme tous les 3 ou 6 mois environ), moins intéressant et plus cher.
Je bénéficie de 4 heures et 85 textos pour 30 euros et SFR souhaitait me convaincre par des arguments faux sur ma consommation de modifier mon forfait en le passant à 39,90 euros pour 2 heures « illymithics » sans texto !.
J'ai d'une manière très claire tout naturellement refusé.
M'étant engagé à rien, j'ai néanmoins reçu un courrier me signalant que « suite à ma demande » SFR m'a changé de forfait et m'a réengagé de 2 ans sur un forfait 33% plus cher et 50% moins intéressant !
J'ai aussitôt envoyé une lettre avec accusé de réception signalant que je n'avais en aucun cas donné mon accord pour changer de forfait et que j'irais au tribunal dénoncer cet abus si tout ne revenait pas dans l'ordre.
Ils n'ont jamais voulu me remmettre mon ancien forfait !
Ils m'obligent à payer un forfait que je n'ai jamais demandé en me menaçant aujourd'hui si je ne le fais pas !
J'ai donc fait opposition au prélèvement et j'ai changé d'opérateur en portant mon numéro.
Ils me menancent actuellement car je ne leur ai pas réglé la facture du forfait que je n'ai jamais demandé.
Avez-vous déjà eu à faire à ce genre d'abus ?
Comment me conseilleriez-vous d'aborder les prochaines étapes ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
poaff