Posez votre question Signaler

Disque dur

justo - Dernière réponse le 4 avril 2001 à 17:07
Salut !
j'ai un disque dur qui me casse la tête,quand je demarre mon système avec une disquette de demarrage de windows 98 ,j'accède à mon disque , mais quand je lance" fdisk " le système me dit qu'aucun disque n'est présent
j'ai essayé de renouveller le secteur d'amorçage à 'aide de la commande "sys c:" à partir de la disquette .tujours rien
je voudrais savoir si je peux un utilitaire vraiment ppuissant qui me permette de ressuciter mon disque (c'est un disque seagate de 8.4Go)
merci de votre bonne comprehension.
Lire la suite 

Disque dur »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Difficile de répondre exactement à ta question.

Cependant, tu peux aller voir sur :
http://www.seagate.com/support/index.html
Tu trouveras des utilitaires pour leurs disques.

Ta commande sys c: ne sert pas pour le secteur d'amorcage. Cela sert juste à copier les fichiers systemes sur ton disque.

Pour ton fdisk, tu peux lui dire de refaire le Master Boot Record en faisant : fdisk /mbr
djkarim007 - 30 mars 2001 à 21:58
tu bas dans ton bios et puis tu fait detection auto !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait gaffe que ta version de fdisk soit compatible avec la fat32. si le pb persiste va télécharger "partition magique"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook