Rechercher : dans
Par :

Pare-feu ?? et ad-aware ou spybot ??

Dernière réponse le 1 avr 2004 à 17:57:59 Pierrick, le 1 avr 2004 à 09:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que c'est vraiment important d'avoir un pare-feu ?? moi j'ai mit celui de XP
et quel est le meileur logiciel entre ad-aware et spybot ??

Merci !!!

Meilleures réponses pour « pare feu ?? et ad aware ou spybot ?? » dans :
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

vince, le 1 avr 2004 à 10:06:52

Comme parefeu : zonealarm en version gratuite

moi j'utilise ad-aware et je le trouve bien fait. mais tu peux utiliser les 2 pour autant que tu ne les fait pas tourner en meme temps

Répondre à vince

2

sebsauvage, le 1 avr 2004 à 10:30:07

est ce que c'est vraiment important d'avoir un pare-feu ??

Oh oui !
http://sebsauvage.net/safehex.html

Comme pare-feu: ZoneAlarm ou Kerio sont très bons.
Comme antivirus: Avast est très bien.
Spybot S&D est bon. Ajoute AdAware en complément.

Répondre à sebsauvage

3

Galsungen, le 1 avr 2004 à 12:30:42

Vas lire ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-637591-Antivirus­-et-parefeu-gratuits

le problème y as été abordé :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

pierrick, le 1 avr 2004 à 17:39:56

Est ce que le pare feu de xp vaut quelque chose ???

Répondre à pierrick

5

Galsungen, le 1 avr 2004 à 17:57:59

Oui, il est utile à sa manière d'après ce qu'on m'en as dit,mais personnellemnt je ne l'ais jamais testé :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen