Erreur les tâches planifiés avec SYNCBACKSE

Fermé
Ryll - 14 mai 2008 à 16:38
 nicolasP - 27 nov. 2016 à 23:16
Bonjour, à tous. Je suis Admin réseau dans une entreprise, et j'ai mis en place SYNCBACKSE pour des copies quotidienne avec des tâches planifiées. Toutes fonctionne sauf une ou deux que marque dans la colonne DERNIER RESULTAT soit: 0xffffff97 ou 0xffffff95

Donc je ne vois pas d'où ça peut venir. Je suis en Win2k3 R2, et il n'y à rien sur le serveur a part une serveur d'impression.

Merci de votre aide

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Salut !
J'ai installé le même logiciel que toi et... j'ai exactement la même erreur (0xffffff97). As-tu trouvé une solution depuis le post de ton message ?
Merci pour tes infos

Patrice
0
moi aussi j'ai le même problème erreur (0xffffff95)
0
Astanael Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 14:13
Déterrons un sujet vieux de deux ans... Je suis utilisateur de SyncbackPro sur un Win2003 serveur de fichiers et je suis tombé sur le même problème.

L'erreur 0xffffff97 survient quand la planification d'une tâche avec des credentials autres que ceux utilisés pour la création du profile associé tente de s'exécuter (dixit l'éditeur : https://help.2brightsparks.com/support/solutions/articles/43000335712

Donc soit utiliser les crédentials du compte utilisé pour ouvrir la session et créer les profiles, soit utiliser une autre méthode de planification.
0
Bonjour à tous, j'avais le même problème, j'ai trouvé la solution chez moi:
dans le planificateur de tache windows:
- double click sur la tache présentant l'erreur 0xFFFFFF97
- aller dans l'onglet Actions
- double click sur l'action programmée
- dans le champ "Ajouter des arguments (facultatifs)", on a quelque chose comme ça: Files (x86)\2BrightSparks\SyncBackFree\SyncBackFree.exe -m "Sauvegarde_0_PROJETS_temps reel" --> vérifier que la partie "Sauvegarde_0_PROJETS_temps reel" soit écrite avec EXACTEMENT les même caractères que le nom du profil correspondant dans SyncBack.

Voila, en ce qui me concerne, j'avais fais des erreurs de syntaxe, maintenant c'est OK.

J'espère que ça vous aidera.
Nico
0