rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deconnection internet lors de lecture video

Marion, le mercredi 14 mai 2008 à 16:35:30
Bonjour,
voila, j'ai un probleme avec internet, lorsque je lis une video sur internet, n'importe laquelle, internet se deconnecte et tout plante. Je suis donc obligé de redemarrer mon ordinateur.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sasori77, le mercredi 14 mai 2008 à 16:36:38
LoL tu utilise internet explorer essaye firefox mais ton problème est très bizarre ! Sasori Roi des Pantins !
Répondre à Sasori77

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gule, le mercredi 14 mai 2008 à 16:38:49
salut,
comme sasori77 ta dit essaiefirefox qui est plus stable.@+.
Répondre à gule
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « deconnection internet lors de lecture video »