Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Regravage sur MAGIX 2008

SLH, le mercredi 14 mai 2008 à 16:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors que je n'ai pas de problème lors du 1er gravage d'un projet de composition sur MAGIX VIDEO deLUXE 2008 Plus,
si je veux refaire un second gravage après modifs, il arrive que ce 2ème ou 3ème gravage soit interrompu par une "erreur inconnue", et n'aboutit pas.

Y a-t-il un moyen d'éviter ce prob. sans être obligé de recommencer tout le travail ?

où s'adresser en dehors du forum MAGIX surtout fait pour les anglo-saxons ?

Il semble que ce plantage soit dû aux encodages sucessifs (?) mais je ne suis pas essez compétent pour résoudre l'affaire...

J'utilise Windos XP pro.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

MAGIX 2008 DELUXE et montage vidéo difficile Bonjour, Bien qu'âgé de 47 ans, je suis totalement novice dans l'utilisation de logiciels de montage vidéo. Comme mes filles grandissent, je tiens à leur transmettre des souvenirs d'enfance. J'ai donc fait l'acquisition de MAGIX 2008 DELUXE et LU le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6536318-magix-2008-deluxe-et-montage-video-difficile
MAGIX VIDEO 2008+ et MAGIX VIDEO 15 PRENIUM (Résolu) Bonjour, Je possede MAGIX VIDEO DELUXE 2008+ et je viens d'acheter la dernière version sortie MAGIX VIDEO DE LUXE 15 PRENIUM le problème est que je ne suis pas satisfait de la version 15 PRENIUM mais qu'il a quand meme quelques effets d'ecritures et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9372008-magix-video-2008-et-magix-video-15-prenium
Recherche effets sur ''magix video de luxe'' Bonjour, Je recherche des effets vraiment simples que je ne trouve pas sur Magix video de luxe 2008 Effet accéléré et ralenti !! Je ne trouve pas !! Help me please !! =p charli www.commentcamarche.net/forum/affich-5971560-recherche-effets-sur-magix-video-de-luxe
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
Convertire une video magix 2008 (Résolu)Bonjour, donc voila j'ai fait un montage video avec magix 2008 qu'il a enregistré en .mvd et je voudrai le convertire en flv ou avi ect... un format qui peu etre supporter sur les blog merci de vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-8856577-convertire-une-video-magix-2008
MAGIX 2008 MP3 rené chateauBonjour, je fais des montages videos avec magix 2008 et je recherche désespérément la musique des films de rené chateau (avec la panthère) merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6157409-magix-2008-mp3-rene-chateau
Monter des MP4 avec MAGIX 2008 Plus ?Bonjour, Est-il possible de monter des fichiers video MP4 sur MAGIX 2008 Plus ? J'ai une mini caméra SANYO Xacti. Serait-ce une histoire de codec ? (je n'y comprends pas grand'chose... MERCI * Filippo mc www.commentcamarche.net/forum/affich-4537878-monter-des-mp4-avec-magix-2008-plus
Télécharger Magique-referencement 2008Le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 permet de soumettre votre site aux moteurs de recherche les plus populaires tels que Google, Yahoo, MSN Live, Voila, Lycos, Altavista, Exalead, Excite, Francité, Mirago, Caloweb, Antisearch,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057797-magique-referencement-2008
Télécharger Magic Utilities 2008Magic Utilities 2008 est un outil d’optimisation du système. Il permet de rendre votre ordinateur plus propre et plus stable. Le logiciel inclut : Uninstaller Plus, StartUp Organizer, Process Killer, Disk Cleaner, File Shredder et File... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060030-magic-utilities-2008
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
Impôts 2008 : le service de déclaration en ligne ouvert dès aujourd'hui(Paris - Relax news) - Le service de déclaration en ligne pour les impôts sur le revenu 2008 ouvre à compter de ce lundi 27 avril. Les premières déclarations papier ont commencé à être envoyées dès le vendredi 24 avril dernier. Les contribuables... www.commentcamarche.net/actualites/impots-2008-le-service-de-declaration-en-ligne-ouvert-des-aujourd-hui-5848766-actualite.php3