Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Regravage sur MAGIX 2008

SLH, le mercredi 14 mai 2008 à 16:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors que je n'ai pas de problème lors du 1er gravage d'un projet de composition sur MAGIX VIDEO deLUXE 2008 Plus,
si je veux refaire un second gravage après modifs, il arrive que ce 2ème ou 3ème gravage soit interrompu par une "erreur inconnue", et n'aboutit pas.

Y a-t-il un moyen d'éviter ce prob. sans être obligé de recommencer tout le travail ?

où s'adresser en dehors du forum MAGIX surtout fait pour les anglo-saxons ?

Il semble que ce plantage soit dû aux encodages sucessifs (?) mais je ne suis pas essez compétent pour résoudre l'affaire...

J'utilise Windos XP pro.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

MAGIX 2008 DELUXE et montage vidéo difficile Bonjour, Bien qu'âgé de 47 ans, je suis totalement novice dans l'utilisation de logiciels de montage vidéo. Comme mes filles grandissent, je tiens à leur transmettre des souvenirs d'enfance. J'ai donc fait l'acquisition de MAGIX 2008 DELUXE et LU le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6536318-magix-2008-deluxe-et-montage-video-difficile
MAGIX VIDEO 2008+ et MAGIX VIDEO 15 PRENIUM (Résolu) Bonjour, Je possede MAGIX VIDEO DELUXE 2008+ et je viens d'acheter la dernière version sortie MAGIX VIDEO DE LUXE 15 PRENIUM le problème est que je ne suis pas satisfait de la version 15 PRENIUM mais qu'il a quand meme quelques effets d'ecritures et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9372008-magix-video-2008-et-magix-video-15-prenium
Recherche effets sur ''magix video de luxe'' Bonjour, Je recherche des effets vraiment simples que je ne trouve pas sur Magix video de luxe 2008 Effet accéléré et ralenti !! Je ne trouve pas !! Help me please !! =p charli www.commentcamarche.net/forum/affich-5971560-recherche-effets-sur-magix-video-de-luxe