rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu dhtlm déroulant

Dant, le jeudi 1 avril 2004 à 05:44:19
Je me suis procurée un logiciel soit "Runpage Software" pour créer un menu déroulant. C'est la première fois que je l'utilise. Le menu déroulant est créé à l'intérieur de Frontpage avec l'application DHTML menu (extension de runpage software, compatible avec Frontpage) sur la page web en question. Lorsque je visionne cette page avec le navigateur, pas de problème je vois bien ma barre de menus déroulante. Par contre, lorsqu'avec FTF, je transferts la page web en question, qui contient normalement le script de la barre de menu déroulante, je n'aperçois pas la barre de menu....Qu'est-ce que j'oublis de faire? Ais-je oublier de transférer un icône-image de cette barre de menu créée? Je pensais qu'en glissant la page web en question avec son contenu, tout allait se transférer sur le serveur????
Répondre à Dant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le jeudi 1 avril 2004 à 12:33:05
normalement oui, mais vérifies que le code de ton menu déroulant soit bien dans le code de ta page et nonp as dans un fichier script à côté :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

Terdef, le jeudi 1 avril 2004 à 12:52:29
Bonjour,

A mon avis il y a une bibliothèque externe.

Pierre (aka Terdef)
Répondre à Terdef

3

Galsungen, le jeudi 1 avril 2004 à 13:49:13
c'est ce que je venais d'expliquer avec de stermes plus simples mais bon ...

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Menu Inventor 1.1Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Menu dhtlm déroulant »