Rechercher : dans
Par :

Problème : inversion d'écriture sur Firefox

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 10:14:33 sosotess, le 14 mai 2008 à 15:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème sur Firefox et uniquement là : je ne sais comment ça s'est produit, mais tout ce que je tape dans la barre de recherche Google ou dans la barre d'adresse s'écrit à reculons. Au lieu d'écrire de gauche à droite, les lettres s'inscrivent de droite à gauche. Avez-vous une idée de la raison de ce problème, et comment le résoudre? Aurais-je chopé un virus? Norton n'a rien trouvé d'inquiétant de ce côté.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème : inversion d'écriture sur Firefox » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

noobiz, le 14 mai 2008 à 15:58:24

C'est normal c'est norton... "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."

Répondre à noobiz

2

sosotess, le 14 mai 2008 à 16:00:12

C'est tout, tu n'as rien de mieux à me proposer? Merci bien!

Répondre à sosotess

3

noobiz, le 14 mai 2008 à 16:01:30

Oups désolé.
Regarde si ton ordinateur n'a pas réglé les polices en mode inverse donc panno de config, polices "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."

Répondre à noobiz

4

noobiz, le 14 mai 2008 à 16:02:16

As tu reinstallaé la bare? "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."

Répondre à noobiz

5

sosotess, le 14 mai 2008 à 16:05:24

Non, je ne l'ai pas réinstallée. Je vais essayer. Dans Polices, je n'ai qu'une liste de polices, je ne vois pas où régler les paramètres.

Répondre à sosotess

6

sosotess, le 14 mai 2008 à 16:12:04

Eh bien en fait j'ai relancé une énième fois Firefox et le problème me semble résolu. Merci pour tes réponses noobiz, discussion close!

Répondre à sosotess

7

rackham, le 2 déc 2008 à 10:14:33

J'ai le même problème mais il n'est pas récurent
effectivement si on ferme firefox et qu'on le reouvre ca peut disparaitre mais ce n'est pas systematique

amicalement votre richard

et pensez à aller voir www.atv1.fr la télé qui vous "souris"

Répondre à rackham
Collection CommentÇaMarche.net