|
|
|
|
Avant tout affichage sur une page CGI, il faut printer :
"Content-Type: text/html\n\n" Est-ce le cas ? -= Bobinours =- |
Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu télécharger un jeu sur mon téléphone portable, donc j'ai payer et tout ça et le numéro auquel j'ai envoyé les sms pour le jeu m'envoie un message avec l'adresse internet sur laquelle il faut que j'aille pour prendre mon jeu. Je dois y aller directement avec mon téléphone portable mais à chaque fois que j'essaye de me connecter à internet, mon téléphone me dit " vérifier les réglages réseau " . C'est un LG KG800 chocolate. Donc j'ai essayé de le télécharger via mon pc a l'adresse que le message m'a donné et il me met soi : "ouvrir avec ..." ou "enregistrer sur le disque" . j'ai essayé les deux mais après le fichier ne s'ouvre pas ou alors c'est un fichier texte où on ne comprend rien, avec des signes bizarres et tout. Donc voila, j'ai besoin d'aide et j'aimerai que vous m'aidiez. Merci d'avance !
PS: Répondez vite svp ce serai sympa , merci . |
C'est con :)
-= Bobinours =- |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 19/07 02h16 | Probleme ouverture fichier | 3 |
| 18/07 18h16 | Ouvrir Fichier FLV | 4 |
| 09/06 11h41 | Ouverture fichiers Excel | 4 |
| 05/06 11h19 | PROBLEMES POUR OUVRIR FICHIERS PPS ET AUTRES | 13 |
| 04/06 09h53 | Ouvrir fichier Word 5.1 dans word 2003 | 5 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Conceptronic 8-Port Gigabit Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Conceptronic 5-Port Gigabit Switch | Catégorie: Hub/Switch |