rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec un routeur philips

robertdu21, le mercredi 14 mai 2008 à 15:32:34
Bonjour,

voila ,jai récement mis un pass sur mon routeur philips Modem Adsl PSTN ------->Belgacom
Mais voila que je m apercois ce que jai perdu le bout de papier sur le quel javais noter le pass.
MA question est la suivante y a t il une solution pour retrouver ce mot de passe ?

merci pour votre aide
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à robertdu21  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec un routeur philips »