Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Astuce MSN et stop au hameçonage!Qui te bloq?

TomyVercetti 228Messages postés 14 mai 2008Date d'inscription 5 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2008 à 21:55
Bon,
comme je vais pas y passer la journée, je voulais juste signifier que comme dit dans les astuces les sites proposant de trouver qui te bloque sont frauduleux, juste un moyen de t'envoyer plus de pubs.
Mais, contrairement à ce qui est it dans les astuces, il Y A un moyen de le savoir par une simple manipe:
Dans MSN > Outils > Options > Confidenialité, là, tu trouves la liste de tes contactes, > click droit: si le mot supprimer est actif (en noir et non pas grisé) c'est que la personne en question t'as bloquée, tu peux ainsi la supprimer de cette liste qui garde TOUS tes contact même si tu les supprime de manière traditionnel.
DSL mais je n'ai pas encore trouver le moyen de suprimer quelqu'un de cette liste s'il ne t'a pas bloqué...si qqun à la soluce d'ailleurs, qu'il fasse savoir!
Bye ;)
Lire la suite 

Astuce MSN et stop au hameçonage!Qui te bloq »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
dans aMSN, y'a une croix rouge devant les contacts qui te bloquent dans la liste des contacts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai pas cette croix, sorry... toujours pas d'idée pour nettoyer cette liste de contact dans confidentialité?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai dit AMSN, pas msn de microsoft : http://www.amsn-project.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ouais....mmmmmmmm....donc Hors-Sujet quoi...lol!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
,ùmùmmm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Astuce MSN et stop au hameçonage!Qui te bloq? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?