Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msn ne veut plus s'ouvrir,,, MEEBO [Résolu]

mancorenne 44Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2010 à 15:27
Bonjour,voilà vu que msn ne veut plus s'ouvir je vais sur msn avec meebo.com mais pour ceux qui connaisent esse quon peut rajouter un contact ??, mais si jms si quelqun connais un site qui ressemble msn messenger et ou on peut rajouter des conacts merci de me prévenir!
Lire la suite 

Msn ne veut plus s'ouvrir,,, MEEBO »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
y'a bien le programme amsn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh oui je sais '' j'ai oublier de dire que parfois quand je le met en vieillle t puis que je le réutilise ben msn s'ouvre " parfois"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msn ne veut plus s'ouvrir,,, MEEBO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?