Numéro réparation XBOX 360

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 14:53
 alexandre59 - 15 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,
j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel moment et pourquoi je doit l'utiliser? ( je sais je suis un vrai boulet XD)
A voir également:

7 réponses

Le numero est pour la france le 0800-91-52-74 et pour la belgique c'est le 0800-7-9790
101
j'ai acheter une xbox 360 a score game et elle nemerche plus ,il y a tros bouton rouge qui s'allument autour du bouton de demmarrage et je n'est aucun numero à appellé.
( si quelqu'un pouvai m'en donner un ce serai cool parce que ça fait quand meme trois mois ou plus quelle est en panne merci d'avance).
24
g le meme probleme qe toi g lu sur le site www.xbox.com/support il diz de defer lé cable lé accessoire é c pa pr otan qe ma console é reparé je sui deg el a qe 3 jour
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:12
Ce numéro est le numéro de dossier de réparation ! il est confidentiel ! Il te permet de vérifier le statut de ta réparation (Microsoft le met à jour régulièrement, te prévenant si ta xbox est sur le chemin du retour ou bien en train de se faire réparer). Tu accèdes à ton dossier sur www.xbox/support.
12
bonjour,ma xbox 360 a un petit problème, j'ai téléphoner a microsoft et mon donner le numero suivant :1101085751 pour reparer ma xbox 360.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonj, j'ai tél au 080079790, ils ont pris mon num de dossier car le tirroir de ma xbox ne s'ouvre et se ferme plus a du mal, ils m'ont dit de tél de chez moi afin d'essayer par tél mais je dois tél d'un gsm car je n'ai pas de fixe quel numéro dois-je faire?

MERCI
1
ma manette de xbox 360 a de liquide des piles
-4
je voudrais vous contacter microsoft parce que ma xbox reille mes cd exemple jai jouer a gta 4 2 emaine et ensuite le jeux marcher plus je suis xxxx le num fixe de ma mere et yyyyyyy merci de votre comprehension
Nom , adresse et N) de téléphone supprimés Modération CCM
-7