CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Numéro réparation XBOX 360 [Résolu/Fermé]

full55 2Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 14 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,
j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel moment et pourquoi je doit l'utiliser? ( je sais je suis un vrai boulet XD)
Lire la suite 
Réponse
+101
moins plus
Le numero est pour la france le 0800-91-52-74 et pour la belgique c'est le 0800-7-9790

Réponse
+24
moins plus
j'ai acheter une xbox 360 a score game et elle nemerche plus ,il y a tros bouton rouge qui s'allument autour du bouton de demmarrage et je n'est aucun numero à appellé.
( si quelqu'un pouvai m'en donner un ce serai cool parce que ça fait quand meme trois mois ou plus quelle est en panne merci d'avance).

alexandre59- 15 févr. 2010 à 14:03
g le meme probleme qe toi g lu sur le site www.xbox.com/support il diz de defer lé cable lé accessoire é c pa pr otan qe ma console é reparé je sui deg el a qe 3 jour
Réponse
+12
moins plus
Ce numéro est le numéro de dossier de réparation ! il est confidentiel ! Il te permet de vérifier le statut de ta réparation (Microsoft le met à jour régulièrement, te prévenant si ta xbox est sur le chemin du retour ou bien en train de se faire réparer). Tu accèdes à ton dossier sur www.xbox/support.

Réponse
+3
moins plus
bonjour,ma xbox 360 a un petit problème, j'ai téléphoner a microsoft et mon donner le numero suivant :1101085751 pour reparer ma xbox 360.

Réponse
+0
moins plus
Bonj, j'ai tél au 080079790, ils ont pris mon num de dossier car le tirroir de ma xbox ne s'ouvre et se ferme plus a du mal, ils m'ont dit de tél de chez moi afin d'essayer par tél mais je dois tél d'un gsm car je n'ai pas de fixe quel numéro dois-je faire?

MERCI

Réponse
-4
moins plus
ma manette de xbox 360 a de liquide des piles

Réponse
-7
moins plus
je voudrais vous contacter microsoft parce que ma xbox reille mes cd exemple jai jouer a gta 4 2 emaine et ensuite le jeux marcher plus je suis xxxx le num fixe de ma mere et yyyyyyy merci de votre comprehension
Nom , adresse et N) de téléphone supprimés Modération CCM

Ce document intitulé «  numéro réparation XBOX 360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.