Rechercher : dans
Par :

Aide pour création de logo.

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 15:49:25 Claudio34, le 14 mai 2008 à 14:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, je en cours de création d'un site internet et malheureusement, comme beaucoup je suis sans un rond...
Le développeur qui me fait le site, me demande 250€ de plus que le site pour la création du logo mais je ne peux plus mettre un sous, je n'ai plus rien, tout est passé dans la création du site (je suis au RMI!)

Y aurait il un graphiste avec une bonne âme pour m'aider à en créer un? (J'ai déjà une base)

Merci d'avance de votre aide

Claude

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Aide pour création de logo. » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

HostOfSeraphim, le 14 mai 2008 à 14:54:45

Tu peux toujours expliquer comment tu vois le logo, voire montrer un apercu du site histoire que l'on puisse voir quel type de logo irait.
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

Claudio34, le 14 mai 2008 à 14:59:08

Merci, de ta réponse rapide.

Peux tu me donner une adresse mail afin que je t'envoie un .png?

Merci

Répondre à Claudio34

5

HostOfSeraphim, le 14 mai 2008 à 15:00:45

Est-ce que tu peux le mettre sur un site du type http://www.enregistrersous.com ?

Ce serait mieux qu'un maximum de gens puissent voir l'idée, sauf si ça te pose problème, évidemment.
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

6

Claudio34, le 14 mai 2008 à 15:09:18

Bon, je ne connaissais pas, je me suis inscris, j'espère que ça marche...

http://www.weplug.com/images_1/13571c3802bae2831b69e3d00c0aa­42820080514130929.png

Répondre à Claudio34

7

Mc Intosh, le 14 mai 2008 à 15:12:42

Donc ce que tu veux c'est a peu pres le meme? si j'ai bien compris , avec quoi ou qu'est ce sur le logo

Répondre à Mc Intosh

8

Claudio34, le 14 mai 2008 à 15:17:43

Oui, quelque chose d'approchant, moi j'ai fait ça avec PowerPoint, je suis loin d'être pro en graphisme...

Un truc qui soit lisible, facilement reconnaissable avec des couleurs du Sud comme là (je suis dans le 34!)

Mais c'est l'esprit, un portail immo de particulier à particulier

Répondre à Claudio34

9

Claudio34, le 24 mai 2008 à 15:49:25

Salut Mc Intosh, as tu eu des idées?

Répondre à Claudio34

2

Mc Intosh, le 14 mai 2008 à 14:57:07

Je veux bien apporter mes connaissance avec si l'on veut

Répondre à Mc Intosh

4

Claudio34, le 14 mai 2008 à 15:00:39