nouillebarbue
13Messages postés
7 octobre 2008Date d'inscription
7 oct. 2008 à 19:46
hihi jaimerais po chercher la merde mais vraiment allez demandez aux hl.Perso jai iop 192,nini 182 et sramette 198.
Alors pour les sorts:
Pression 6
Bond 5
Intimidation 6 (tres utile pour repousser lennemi)
Compulsion 1(il né po utile kan vs etes hl)
Epée divine:1(utile en bas lvl mais inutile apres)
Epée du destin:1 Je voudrais dire que ce sort est vraiment nul et c'est pour les peureux qui ont peur dattaquer de frond donc ce sort né pas fait pour les iops mais plutot pour les cras qui ataquent de loin ou les sacris car il n'ont que des sort au cac!
Guide de bravoure:1 (inutile quand on et hl)
Amplification:1 mais a vous de décider mais il est tres peu utiliser je conseillerais de le monter et loublier après.
Epée destructrice:1 A vous aussi de décider:ce sort est utile a bas lvl pour les iops feu.
Couper:1 Certain logmente pour le PvP grace aux pertes de pm mais moi perso jle laisse lvl1
Souffle:6 Personne ne logmente mais ils ont tort car ce sort est très utile pour faire avancer/reculer lennemi .
Vitalité:1 Augmentez a bas lvl si vous voulez mais oubliez le après,ce sort fait chochote:perso jaime pa ce type de sort.
Epée du jugement:1 Juste a augmenter par les iops air
Puissance:6 Très utile et a augmenter.
Mutilation:6 Un des sorts les plus utile et a augmenter!
Tempete de puissance:1 mais certains le trouvent puissant meme pour les iops terre,a vous de choisir!
Epée celeste:1 a augmenter par les iops airs,pour les terres et feu ce sort est inutile
Concentration:6 Très utile a augmenter avant votre sort surpuissant:taddaaaa!!
Epée de Iop:6 Ce sort est le plus utilisé des iops a partir du lvl90,c surement le plus utile et a ogmenter dès quon la!
Colère de Iop:6 utile parfois mais énervant par ces Echecs a 1/2 et a attendre 20 tours pour le relancer!
Invocation de dopheul:5 Ce sort est utile,c comme un 2eme tour non controlé et pour les races qui font perdre des p.a ils en font perdre plus!
En pano et armes:Aventurier lvl1,bouftou lvl20,prespic lvl38,scarafeuille verte/razzielle lvl46,bouftou royal/razzielle lvl50,terrdala/razzielle lvl75,Terrdala et brouteuse/razzielle lvl83,terrdala et brouteuse /griffe rose lvl100,Solomonk et rat blanc/griffe rose lvl120 pano meulou/griffe rose lvl148,pano meulou épée rilleuse lvl168 jusquo lvl200 ou vous mettez épée maudite du seigneur guerrier
Voila!J'ai dit mon avis a+ et suivez bien ce que j'ai dit sur les sorts !(surtout souffle c le +utile)