Comment monter son iop ?

Résolu/Fermé
dofu-man - 14 mai 2008 à 14:48
 Free-Mous - 9 juil. 2009 à 15:47
Salut !

Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre)
Sinon dois-je continuer à booster la force maintenant que je suis arrivé à 100 ? (2 pour 1)

Merci d'avance !
Dofu-man

94 réponses

Joo18 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 2
20 juil. 2008 à 09:00
Monte pression lvl 5 ainsi que brockle que tu dois acheter monte aussi tous les sort boost c'est a dire Amplification etc ...

Tien deux site pour t'aidez d'avantage :

1/http://www.barbok.fr/
2/http://www.dafis.fr/iop.php

Le Deuxième site te dit qu'elle attaque monter il t'aidera dans t'es début mais aprés il ne te sera d'aucune utilité !! Bonne Chance.
42
ft-èe(èeèt-èd
0
nouillebarbue Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
7 oct. 2008 à 19:46
hihi jaimerais po chercher la merde mais vraiment allez demandez aux hl.Perso jai iop 192,nini 182 et sramette 198.
Alors pour les sorts:
Pression 6
Bond 5
Intimidation 6 (tres utile pour repousser lennemi)
Compulsion 1(il né po utile kan vs etes hl)
Epée divine:1(utile en bas lvl mais inutile apres)
Epée du destin:1 Je voudrais dire que ce sort est vraiment nul et c'est pour les peureux qui ont peur dattaquer de frond donc ce sort né pas fait pour les iops mais plutot pour les cras qui ataquent de loin ou les sacris car il n'ont que des sort au cac!
Guide de bravoure:1 (inutile quand on et hl)
Amplification:1 mais a vous de décider mais il est tres peu utiliser je conseillerais de le monter et loublier après.
Epée destructrice:1 A vous aussi de décider:ce sort est utile a bas lvl pour les iops feu.
Couper:1 Certain logmente pour le PvP grace aux pertes de pm mais moi perso jle laisse lvl1
Souffle:6 Personne ne logmente mais ils ont tort car ce sort est très utile pour faire avancer/reculer lennemi .
Vitalité:1 Augmentez a bas lvl si vous voulez mais oubliez le après,ce sort fait chochote:perso jaime pa ce type de sort.
Epée du jugement:1 Juste a augmenter par les iops air
Puissance:6 Très utile et a augmenter.
Mutilation:6 Un des sorts les plus utile et a augmenter!
Tempete de puissance:1 mais certains le trouvent puissant meme pour les iops terre,a vous de choisir!
Epée celeste:1 a augmenter par les iops airs,pour les terres et feu ce sort est inutile
Concentration:6 Très utile a augmenter avant votre sort surpuissant:taddaaaa!!
Epée de Iop:6 Ce sort est le plus utilisé des iops a partir du lvl90,c surement le plus utile et a ogmenter dès quon la!
Colère de Iop:6 utile parfois mais énervant par ces Echecs a 1/2 et a attendre 20 tours pour le relancer!
Invocation de dopheul:5 Ce sort est utile,c comme un 2eme tour non controlé et pour les races qui font perdre des p.a ils en font perdre plus!
En pano et armes:Aventurier lvl1,bouftou lvl20,prespic lvl38,scarafeuille verte/razzielle lvl46,bouftou royal/razzielle lvl50,terrdala/razzielle lvl75,Terrdala et brouteuse/razzielle lvl83,terrdala et brouteuse /griffe rose lvl100,Solomonk et rat blanc/griffe rose lvl120 pano meulou/griffe rose lvl148,pano meulou épée rilleuse lvl168 jusquo lvl200 ou vous mettez épée maudite du seigneur guerrier
Voila!J'ai dit mon avis a+ et suivez bien ce que j'ai dit sur les sorts !(surtout souffle c le +utile)
19
Salut tout le monde^^ je suis un iop feu lvl 48 bien que je sois encore bas level on dirai que je m'y connais plus que d'autre^^ bon bref tous ceux qui disent qu'ils faut monter:

-compulsion lvl 5
-amplification lvl 5
-guide de bravoure lvl 5
ou encore invocation chafer lvl 5 C N'IMPORTE QUOI!!! -_-'

A koi sa sert de monter tout ça? Eh ben en fait sa sert a rien, parce que kan vous serez HL et que vous ferez compulsion au lieu de puissance ou encore muti vous passerez pour des noob: sa sert a rien kan on est lvl 100 de faire compulsion et de tapé a 2009 au lieu de 2000, au final a part perdre des points de sorts vous gagnez rien (avec puissance vous tapé du 2500)
Le chafer c'est encore pire a part vous infliger des dégâts et vous gêner dans les gros combats sa ne sert a rien du tout (mais sert a retenir les ennemi par contre =p)

Pour moi ce qu'il faut monter c'est le feu vu que je suis feu ou bien la terre ou l'agil MAIS SURTOUT PAS LA VITALITE (les parcho c'est fait pour sa). Moi quand il me manque de la vita je fais un bon vieux coup de vitalité +165 en vie et puis voila!

Pour un iop FEU je vous conseille de monter ça:

-bond lvl 5 (pour se raprocher des ennemi je pense par exemple aux blop^^)

-intimidation lvl 4 (ça sert toujours pour un ennemi qui vous colle un peu trop, ne pas l'augmenter lvl 5 sa sert a rien a part infligé plus de dégâts et ce n'est pas fait pour ça!!)

-épée du destin lvl 5 (idéal pour tué des cra a petit feu)

-épée destructrice bien sûr lvl 5 (pour infliger de lourd dégât en étant au corps à corps)

-vitalité lvl 5 (quand on est en difficulté et qu'on manque de PV)

-puissance lvl 5 (pour faire encore plus mal)

-mutilation lvl 5 (pour faire encore plus mal combiné a puissance ça fait +110% de dégâts =p)

-et bien sur et ça pour TOUS les iop feu (B.A.B.A) tempête de puissance lvl 5!!! (infige énormément de dégat, combiné a intimidation si besoin)

Voilà je pense avoir dis tous ce que je voulais et surtout (mais ce n'est que mon point de vue) n'augmentez pas la vita les pano et les parcho sont là pour ça.

Si vous avez de reproche dites le moi ne vous gênez pas.

Sin-Iox iop feu de Sumens^^
6
undifined ;-)
14 déc. 2008 à 18:27
re, et pour les iops terre regardez sur : http://dafis.fr/iop.php

tout y es dis pour LE IOP PARFAIT

monter maitrise épée après le lvl 100(mais sa n'est pas très urgent) si vous avez monter brokle

++
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaN13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 20:17
Je trouve que à bas level feu et mieux mais apres terre repasse meilleur, comme on l'as dit en première page je te conseille de te mettre sagesse jusqu'au level 100 tu fais des dj blops, une fois 100 tu restat.je suis 150 full meulou et je peut te dire (ayant tester les 2) c'est beaucoup mieux que feu :)
4
Elise alias angelxkill
18 nov. 2008 à 23:55
Hello !

Deja ne passe pas feu c'est du gachis a 99% !!! J'avais iop feu lvl 90 je te dis je galerais meme si il roxxé (on ma hackée)donc moi jvous conseil iop terre jviens den faire un il es lvl 52...Imaginé lvl 100 avec colere de iop meme si bon 1/2 Echec Critique

Monter:
Pression ==> lvl 5 (monte le en premier)
Bond ==> lvl 5
Intimidation ==> lvl 5
Compulsion ==> lvl 1
Epée divine ==> lvl 1
Epée du destin ==> lvl 1
Guide de bravoure ==> lvl 1
Amplification ==> lvl 1
Epée destructrice ==> lvl 1
Couper ==> lvl 1
Souffle ==> lvl 1 ou 5 (Bin si vous monté vitalité faut pas le monter ^^ )
Vitalité ==> lvl 1 ou 5 (je vous le conseille de le monter lvl 5 !!!!)
Epée du jugement ==> lvl 1
Puissance ==> lvl 5
Mutilation ==> lvl 5
Tempete de puissance ==> lvl 1(vous aller pas vous en servire quand vous serés HL)
Epée celeste ==>lvl 1 ou 5 (car on peut tapé 2 fois..si on a 8 pa ^^)
Concentration ==> lvl 5 (enfin les news sorts :p)
Epée de Iop ==> lvl 5 x')
Colere de Iop =========> LVL 5 !!!


Ensuite d'autre ptit trucs :
Maitrise de l'Epée : lvl 5 --'
Brokle= a vous de choisir (moi perso jlai pas monter mais jtape du 60 avec)

Points de caractéristiques :Monter tout en force (moi jai monter 70 en vie et le reste dans force bien sur ^^ et sa me va :p)

Voila pour + d'infos contacté moua sur Menalt Angelxkill

DOFUS POWAAAAA & IOP POWAAA
3
bonjour, je suis Tunisay, un iop feu lv 68 sur domen, je te conseille te faire terre au debut puis de reset ou bien feu des le debut, perso g commencer feu, et je me debrouillait tres bien, comme sort tu monte epee du destin/epee/destructrice/vitalite/puissance/tempete de puissance/bond(ou intimidation)

Au lv 60 je possede aux alentours de 550 en intel, comme stuff tu mets : BR/cape hote/geloture/botte de crocroburio/ ano scara +30mini/ano mental +30mini/amu puzzle de la griffe/puissant baton des rois +70mini/ et avec ca bonne chance^^ +++
3
Bonjour,

bein moi enaiite j'ai une iopette dommages dont je suis fière û_û et j'ai pano picpic + bandi et anobra +5 de dommages... perso en tout la chui nivo 40 j'ai + 19 de domamges je tape -200 avec mon CAC! IMPOSIBLE vous allez me dire?? ebin non... j'ai trouver un CAC multi elements sans ligne de vue ac 4 de portée... si vous me croyez pas bein venez serveur domen: ma perso s'appele angelina-white . mp moi et ej vous boterais els fesses!! ¨



ps: j'ai 300 de vie et j'ai vita level 5! donc croyez pas que je vasi me laisser faire ^^ bon et aussi un ptit conseil pour tout iop! j'ai eclater un ami iop feu qui etait nivo 63... comment vous allez me dire? je me suis foutut derriere un arbre et... ce con n'a que 180 de vie donc je l'ai ONE SCHOT!! avis a tout les iop!! MONTER LE DOMMAGES!!! pour plus d'info je peux vous envoyez des scrn de moi tapant ac mon CAC et vous pouvez me poser des questions a l'adresse: oximore-gild-blur@hotmail.com


mais sinon BON JEU!!!
3
Pour plus d'infos >>>> Gangstar iop terre lvl 80 pour vous conseiller ^^
3
le-boss-du-13
22 nov. 2008 à 17:54
monte aprés l'intéligence
2
hello tt le monde je suis iop terre et je ne c pas koi ogmenter la vita ? la force ? mp moi plzz je suis sur "mylaise" et je mappelle "le-templier" si vs voulé me mettre dans vo amis je suis new lvl deux pour linstant merci bocou
2
bj tout le monde je voudrais savoir je suis un iop lvl 45 et je veux monter au feu pout tenpete je dois faire sa ou non et aprer si non je dois faire si oui je dois faire qoi merci et envoirs et ou xp et commais aller a lile d"otomais et comme remetre mes poits de caracteristique parceque etre lvl 60feu jaime bien merci et envoirs
2
Bonjour quand j'ai lu ce forum de discussion monter son iop je me suis dit:" c'est pas possible de dire des conneries pareilles"=).
Je t'explique si tu veux un bon iop,faire du pvp et gagnez a fond de l'xp:FAIS TOI UN IOP FEU
1.Bon iop:certes un iop terre va avoir razielle mais un iop feu aura tempete de puissance ce qui ai mieux
2.PVP:tempete de puissance sera tres utile en PVP
3.XP:les trool vont te faire gagner 100 000 d'xp minimum et comme ils ont une faiblesse feu tu peux te defouller

Ensuite pour monter son iop tu mets 100 150 vita de base et ensuite le reste en intelligence parce'que si tu as une bonne pano tu pourras avoir +411 (comme moi) lvl 60.

Pour les equipements tu prends une coiffe bouftou royales jet intel,une cape hote ou une cape drago qui te donneras 1 PM ce qui est pratique, tu prends un gelano,une amulette kam asutra, un baton excellent des rois,gelobotte et geloture.Avec sa tu auras 5PM et 9PA tu pourras faire 3 tempete de puissance par tour donc du 750 par tour (une tempete de puissance=250).

Bon ba je crois que j'ai tout dit. Et avis au amateur:les iop terre du serveur pouchecot essayer de me defier pour voir qui va gagner^^

++
2
Pas du tout tu raconte n importe koi il fo pas monter la vita --" autrement ton iop feu il va taper ke de la merde car il aura pas bocoup d intelle pff en + dans la new versiono n gange 5 vita par lvl alors c inutil de monter la vie --" car apres 5 capital sort sa va monter 1 d intelle alors fo pas monter la vita c les pano ki donne de la vita
0
mai pour un iop terre tou en force jusce 100 et apres vitaliter
2
alors si tu veut que ton iop soit terre augmente la terre et tu peu augment (si tu veut jusqua 50 en vie max)
si tu veut que ton iop soi feu augment le feu et tu peu augment (si tu veut jusqu'a 50 vie max
2
en faite je ne sais pas vraiment comment ^^
2
Le mieux pour un iop est de ne monté que la force, quand tu a monté pression lvl 5 soit attend le lvl 36 pour booster vitalité, soit boost brokle sa dépent de tes envie.Si tu monte de niveau tu aura une panoplie ou des stuffs qui augmente la vitalité donc pas besoin de la monté ^^. Amicalement Brutus.
1
CHERCHE TOI UNE PANO PUI UNE PANO KI EN JETE SI TU VE 1 IOP TERRE OGMENT TERRE ET SI TU VEU éTRE UN iop feu ogment l'intelle
1
Tu dois monter ta force jusqu'a 200 et après tu monte la vita
1
hum bonjour.
pouchtouf iop terre lvl 191 je ne cherche pas grand chose je passer par la j'ai lus quelques messages interessants. j'ai une base de 400 de force pour ceux qui veulent un iop terre c un minimum apres les bonus de votre panoplie depend de votre chance dans les craft. personnellement jai un bonus de 460 certain depasse les 500 et plus encore enfin bref tous et question de chance et de persverance^^ bonne continuation a tous.

ps: les iop feu sont tres interessants avec 6 pm il peuvent ainsi s'enfuir apres avoir collé de gros degat sur l'adversaire^^ personnellement un iop terre contre un iop feu thl n'a quasi aucune chance^^'
1