Attend le DVD... pour les versions piratés il faut allez voir ailleurs...
ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.
Non je ne sais pas ou on peut le faire et même si je le savais je ne le dirai pas... Je suis pour la défense des droits d'auteur et du respect de la creation artistique. et ce que tu demandes est parfaitement illégal...
ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.
C'est pour tromper l'ennemi...
ELFILOU
A mon avis les modos doivent crouler sous le boulot!
Tu as vu le nombre de messages qui sont écrits chaque jour sur le site!!
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Té, salut Josh, ça va ? Oui, c'est impressionnant ! Mais raison de plus, sinon c vite la pagaille ! Sans compter les gens qui cherchent des infos pour pirater les films, faut pas laisser passer ça sur un forum quand même !
C'est vrai tu as raison (au fait salut !!!)
mais ils peuvent pa être partout!
Propose toi comme modérateur ?
Moi?? non pas du tout
en fait c'est un peu par hasard que j'ai attérri sur ce site. je voulais solutionner un souci de résiliation de contrat, puis ensuite j'ai pris des véroles sur mon ordi et c'est ici que j'ai trouvé les réponses à mes galères.
et puis en allant fureter sur les forums, je me suis pris au jeu et maintenant si tu me croises c'est pour aider ceux qui ont besoin et autrement c'est par défi.
Oui par défi: j'essaie de trouver des titres de films ou de chansons que j'ai vu ou pa, écouté ou pas....
C'est juste de l'éclate!
Et en plus il insiste!!!
ELFILOU
Tu n'auras pas de réponse sur ce site !!! ...
ELFILOU
Je veut pas dire n'importe koi mais je pense qu'il y a un logiciel avec un ane comme mascote completement interdit ou tu pourrait trouver ton bonheur ;)