Nintendo DS linker M3 real

Fermé
lysiane24 - 14 mai 2008 à 14:19
 sixsous - 20 mars 2010 à 16:37
Bonjour,
J'ai un linker DS pour ma nintendo Lite, j'ai installé le dossier system, mais il me dit qu'il manque un dossier "save", malgré l'avoir créé et mis sur la carte, ça ne veut toujours rien savoir. Comment faire ??? MErci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

ds linker nintendo
15 avril 2009 à 12:15
TU AS TOUT SUR LE SITE SUIVANT: http://jeux-nintendo-ds.over-blog.com/
6
bonjour, vous trouverai sur www.ndsroms-crystal.com des info sur les linker et les roms nintendo ds

J'y suis aller pour me renseigner, et je me suis diriger sur un cyclo ds evolution, deplus il on une bonne selection de roms à télécharger !!!
1
ou son lé jeu a téléchargé
0
Sur quel site y a t'il des jeux a télécharger pour les M3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Voici le lien où vous pouvez trouver le système à mettre sur votre carte à puce http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
Vous allez télecharger le systeme sur votre PC et après vous mettez la clé USB dans lequel vous aurez inséré votre petite carte à puce.
Faire un copier coller sur la carte à puce et créer un nouveau dossier que vous appelerez NDS (dans lequel vous y mettrez les jeux).
Votre carte à puce a maintenant tous ce qu'il faut pour lire vos jeux, il ne vous reste plus qu'à copier coller vos jeux dans votre dossier NDS que vous avez crée avant.
Lorsque vous allez mettre en marche votre DS, vous cliquerez sur l'icone DS, et vos jeux si trouve dedant.
Espérant avoir répondu à votre question.
Sixsous
0
Merci pour ces infos, que j'ai appliqué, ceci dit lorsque je met en marche la DS apparait les indications suivantes: Error : Open xmenu.dat error!
As tu connaissance de cette source d'erreur Merci
0
jeux a télécharger sur www.roms-nds.net
0
SALUT A TOUS JE VIENS DACHETER UN M3 DS REAL SUR CONSOLUP JE LES RECU SANS PROBLEME JAI TELECHARGE LE DOSSIER SISTEM ET UN DOSSIER VIDE QUE JAI APPELLE NDS MAIS QUND JALLUME LA DS CA ME FAIT ECRANS NOIR ET EN BAS A DROITE DE LECRANS DU BAS IL Y A ECRIT M3 DS REAL JAI REFAIS LA MANIP MAIS PAREIL ECRANS NOIR POUVAIS VOUS MAIDER SVP MERCI
0