rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac: Extraction bande son sur une vidéo

Posté par Aucun, le mercredi 14 mai 2008 à 14:17:59
Bonjour,

Je cherche le moyen d'extraire une bande son d'un fichier video de type .avi ou .mp4
J'ai déjà regarder dans de nombreux post, mais il est question a chaque fois de VirtualDub, ou autres logiciels... qui ne vont pas sur Mac.
Donc comme je suis justement sur Mac, ca pose un petit problème!

Voilà merci aux eventuelles réponses :)
Configuration: Mac OS X (10.4.11)
Safari 3.0.4 (523.12)
Répondre à Aucun  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Free Video to MP3 Converter 2.5Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Télécharger RatDVD 0.78.1444RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Mac: Extraction bande son sur une vidéo »