rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Parametres outlook pour FAI SFR

joseg85, le mercredi 14 mai 2008 à 14:02:24
Bonjour,
Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul soucis actuel est de parametrer mon compte e mail SFR sous OUtlook car les pop ou SMTP ne fonctionnent pas.
merci de votre aide par avance
cordialement
joseg85
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à joseg85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le mercredi 14 mai 2008 à 14:06:19
Bonjour,
regarde sur ce lien :
http://forum.sfr.fr/forums/thread/5495.aspx
ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3984263 smtp sfr En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées
Répondre à dudu134

2

joseg85, le jeudi 15 mai 2008 à 22:25:20
Merci beaucoup enfin résolu , je peux enfin recuperer tous mes courriers et en envoyer en passant par SFR dans microsoft outlook 2007
Car ça fonctionnait avec outlook express 6 , mais pas avec microsoft outlook 2007 ,
mais voici les réglages, si ça peut aider d'autres personnes , qui auraient le meme probleme

pop3 => pop.sfr.net
SMTP => mail.sfr.net

nom de compte => ( mettre votre numero de telephone portable SFr ) @ sfr.fr
mdp => mot de passe messagerie
et tout ça apres avoir activé le pop dans l'onglet pop de la messagerie SFR
Répondre à joseg85

3

dudu134, le jeudi 15 mai 2008 à 22:27:55
de rien, n'oublie de mettre résolu En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées
Répondre à dudu134

4

GuyPhoto, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:04:40
active tes pops dans la messagerie sfr par préférence et dans l'onglet pop tu coche activer et tu choisi un mot de passe que tu confirme avant de valider
Répondre à GuyPhoto
Paramétrer outlook avec orange (Résolu)Bonjour,je voudrais paramétrer outlook 2007 avec un compte orange. Mais je n'y arrive pas .[ je souhaiterais trouver le nom du serveur etc...] quelqun pourrait-il maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-5848031-parametrer-outlook-avec-orange
[MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook (Résolu)Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner les champs courrier entrant et sortant (j'ai un message du type erreur 0x800ccc0c) ou est-ce dû à... www.commentcamarche.net/forum/affich-896523-msn-parametrer-msn-hotmail-ds-microsoft-outlook
Pb pour envoyer mail avec Outlook et Neuf (Résolu)Bonjour, je viens de changer de FAI (je suis passé sur Neuf). J'arrive à relever mon courrier (serveur entrant); mais impossible d'envoyer un courrier. Quelqu'un aurait-il un Tuto pour paramétrer Outlook car je ne comprends pas, je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718794-pb-pour-envoyer-mail-avec-outlook-et-neuf
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs messages et à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
(outlook express)parametrage (Résolu)bonjour, j'ai déja une adresse email. Je dois paramétrer outlook express, avec une autre adresse universitaire. Je vais donc dans outil. et courrier. Mais ne comprenant pas le sens de:POP, SMTP, je n'arrive pas à aller au bout de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924741-outlook-express-parametrage
Pour ouvrir les liens dans outlook express (Résolu)bonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outils option internet , parametrer et ça ne marche pas merci de votre réponse et sincères aalutations www.commentcamarche.net/forum/affich-2441550-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook-express
Outlook, ouvrir les liens (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir comment parametrer Outlook (OFFICE 2003) pour pourvoir ouvrir les liens hypertexte dans une nouvelle fenetre IE. En effet, pour le moment, quand je click sur un lien dans un mail, il s'ouvre dans ma première... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359021-outlook-ouvrir-les-liens
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
Toutes les réponses pour « parametres outlook pour FAI SFR »