Rechercher : dans
Par :

Parametres outlook pour FAI SFR

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 15:35:07 joseg85, le 14 mai 2008 à 14:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul soucis actuel est de parametrer mon compte e mail SFR sous OUtlook car les pop ou SMTP ne fonctionnent pas.
merci de votre aide par avance
cordialement
joseg85

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « parametres outlook pour FAI SFR » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

dudu134, le 14 mai 2008 à 14:06:19

Bonjour,
regarde sur ce lien :
http://forum.sfr.fr/forums/thread/5495.aspx
ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3984263 smtp sfr En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

joseg85, le 15 mai 2008 à 22:25:20
  • +6

Merci beaucoup enfin résolu , je peux enfin recuperer tous mes courriers et en envoyer en passant par SFR dans microsoft outlook 2007
Car ça fonctionnait avec outlook express 6 , mais pas avec microsoft outlook 2007 ,
mais voici les réglages, si ça peut aider d'autres personnes , qui auraient le meme probleme

pop3 => pop.sfr.net
SMTP => mail.sfr.net

nom de compte => ( mettre votre numero de telephone portable SFr ) @ sfr.fr
mdp => mot de passe messagerie
et tout ça apres avoir activé le pop dans l'onglet pop de la messagerie SFR

Répondre à joseg85

5

bibi, le 29 déc 2008 à 23:15:40
  • +5

Merci beaucoup car après une bonne soirée de galère, grâce à tes conseils j'ai réussi à configurer ma boite mail de ma chérie !!!! alors un gros bisous de ma chérie.

Et ne pas écouter les conseils sur le site de sfr/neuf qui donnent des mauvaise adressent pour les serveurs pop et smtp
pop.sfr.fr
smtp-auth.sfr.fr
c'est un comble

Répondre à bibi

3

dudu134, le 15 mai 2008 à 22:27:55

De rien, n'oublie de mettre résolu En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

4

GuyPhoto, le 10 jui 2008 à 00:04:40
  • +6

Active tes pops dans la messagerie sfr par préférence et dans l'onglet pop tu coche activer et tu choisi un mot de passe que tu confirme avant de valider

Répondre à GuyPhoto

6

GillouT, le 14 jan 2009 à 14:48:59

Merci,

J'essaierai ce soir chez moi.

Répondre à GillouT
Collection CommentÇaMarche.net