robert.durager
20 avril 2010 à 12:18
Robert DURAGER
Cote de Malvinot
47260 CASTELMORON SUR Lot
Réf client : 1-99GY-2060
Ligne : 05 53 84 95 76
Monsieur le Directeur
Service clients SFR
Monsieur le Directeur,
Depuis le 19 février 2010 ma connexion internet connait de très fréquentes coupures ; les périodes de connexion sont courtes et ne me permettent pas de pouvoir programmer un travail suivi ni de pouvoir téléphoner lorsque c'est nécessaire. Cette situation est devenue insupportable.
J'ai été absent courant mars et lors de mon retour j'ai été informé par vos techniciens qu'un « incident générique » s'était produit... Le 28 mars votre technicien m'annonce que la réparation serait faite pour le 27 mars ( !!).
Le 30 mars votre technicien m'annonce un problème de réseau indépendant de votre volonté. La réparation, les travaux peuvent durer de 5 à 10 jours.
A compter du 3 avril je n'ai eu aucune connexion jusqu'au avril , date de mon départ de mon domicile pour un séjour privé dont j'avais informé vos techniciens pour une intervention sur ma ligne téléphonique. En consultant « mon compte » j'ai pu lire qu'une intervention avait eu lieu sur ma ligne le 14 avril.
Je dois rentrer le 25 ou le 26 avril et j'espère que la ligne sera rétablie sous peine de résiliation de contrat ( je pense avoir fait preuve d'une grande patience....) la prochaine facture devra tenir compte de tous ces désagréments depuis plus de 2 mois.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'espression de mes meilleurs sentiments.