|
|
|
|
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
je ne crois pas quand je l'ai acheté il y a un moment, il n'y en avait pas mais je ne me rappelle pas très bien . |
Je te remercie nico-81. Mon frère a voulu changé le fim protecteur sur la Ds de mon fils. Il a commandé des films, ouvert la Ds, enlevé une partie plastique ressemblant à un fim avec une sorte de circuit autour, remit la nouvelle (sans circuit) tout refermé et l'écran tactile ne marche plus
Tu n'aurais pas une idée si cela est bon ou pas?
|
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 25/07 19h08 | DS+filme | 0 |
| 12/07 11h22 | Copié filme protege | 3 |
| 25/06 14h39 | Telecharger ds films | 1 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Optoma DS306 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 305.96 € Rue du Commerce |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.99 € Amazon.fr |
![]() | Sanyo PDG-DSU20 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 301.95 € Rue du Commerce |