rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raid 1 avec DD de differentes capacités ?

Tom, le mercredi 14 mai 2008 à 13:00:29
Bonjour,
est-il possible de faire du raid 1 avec deux disque dur de capacité différentes :
- un de 200go
-et un autre de 160 go
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le mercredi 14 mai 2008 à 16:30:54
Ça m'intéresse aussi, si quelqu'un connait la réponse .....
Répondre à Alex

2

HostOfSeraphim, le mercredi 14 mai 2008 à 16:33:59
Sans pouvoir te dire si c'est possible ou non, je crois que c'est au mieux fortement déconseillé.

Idéalement, il faut deux disques identiques : même capacité, même modèle.
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

3

Tom, le mercredi 14 mai 2008 à 16:37:24
je ne savais pas que c'étais aussi contraignant au niveau du choix des disques...
Mais pourquoi cela est-il fortement déconseillé ?
Répondre à Tom
Réinstaller XP sur un nouveau disque dur (Résolu)Bonjour à tous, Je veux réinstaller XP sur un nouveau disque de capacité supérieure à celui sur lequel XP est installé actuellement. Ma question est : quel est la procédure idéale pour cela, sachant que la lettre C: est déjà attribuée a un disque qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714778-reinstaller-xp-sur-un-nouveau-disque-dur
XP 2 SE avec 2 disque (Résolu)Bonjour Je souhaite installer 2 systeme d'exploitation sur 2 disques différents. Je voulais savoir si il est possible que lorsque je démarre sur le premier disque, l'autre ne soit pas visible et inversement. En gros es ce possible de masquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051931-xp-2-se-avec-2-disque
Panasonic DMR-EX768 160 GoEX 768 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling ,Tuner TV:TNT,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex768-160-go-1097276-fiche-technique
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
Choisir son disque durChoisir son disque dur Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
Ubuntu derniere version ) probleme de grub .. (Résolu)Bonjour, j'ai un pc en bois sur lequel linux et windows etaient installe sur deux disques different . J'ai decider de supprimer Linux en utilisant parttion magic 8 : le probleme est que linux etant desormais inexistant sur le disque, grub... www.commentcamarche.net/forum/affich-8010321-ubuntu-derniere-version-probleme-de-grub
Windows media player lancé pc ralenti"cherche (Résolu)Hello ditent moi si cé genant de metre sé musiques sur un disque different du disque C (jai deux disques un C et lautre H sauvegarde )merçi .Parcque quand je lance wmplayer mon pc ralenti et quant je le retire tou devien normal mai ça fai pas lonptemp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913253-windows-media-player-lance-pc-ralenti-cherche
Probleme de Classement de titre avec WMP (Résolu)Bonjour, Bonjour a tous, comment faire pour que windows media player reconnaisse comme faisant parti d'un meme disque 2 mourceaux de disque different. merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6493692-probleme-de-classement-de-titre-avec-wmp
Télécharger Intel Matrix Storage ManagerLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056589-intel-matrix-storage-manager
Sony HDR-SR10SR 10 ,Zoom optique 15x, Zoom numérique 30x, 480 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Disque dur,Capacité du disque dur:40.0 GB,Télécommande,USB,Entrée Audio,HDMI Connection:No,Type de batterie:InfoLithium,Flash/lumière vidéo intégré,Zoom numérique:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr10-1059145-fiche-technique
Sony RDR-HXD890 160 Go multiregionHXD 890 ,Multi-zone, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling ,Tuner TV:Analogique,Multi-zone,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R / DVD-R VR /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-multiregion-1120036-fiche-technique
Sony DCR-SR35SR 35 ,Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 350 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Poids:350 g,Son:Stéréo,Type de mémoire externe:Memory Stick,Support de mémoire externe,Disque dur,Capacité du disque dur:30.0 GB,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-sr35-1059783-fiche-technique
Protection - Les systèmes RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de stockage à partir de plusieurs disques durs.... www.commentcamarche.net/protect/raid.php3
Ordinateur - Disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de masse pour désigner les... www.commentcamarche.net/pc/disque.php3
Toutes les réponses pour « raid 1 avec DD de differentes capacités ? »