rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook 2007 et vista busisness

baluche22, le mercredi 14 mai 2008 à 11:48:21
Bonjour,
Pc sur Vista Busisness et Office 2007, dont outlook bien sur
Mon problème est simple, sur outlook 2007, test de configuration toujours ok, mais je ne peux envoyer mes messages qu'une fois sur 2, alors qu'il n'y a aucun problème en réception, et aucun message d'erreur, le message restant dans la boite d'envoi, mais, la date et l'heurre d'envoi n'y sont pas, il y a écrit inconnu à leurs place.
Merci d'avance.

Hervé

Ps: pc réinstallé entièrement et le problème est identique!
Configuration: Windows Vista Busisness
outlook 2007
Répondre à baluche22  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook 2007 et vista busisness »