|
|
|
|
Posté par
LutineZ, le mercredi 14 mai 2008 à 11:45:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Il va falloir desinstaller ton vista pack,c'est lui qui a causé ce probleme,puisque il a modifié tout de ton original XP
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
|
S'il vous plait j'ai besoin d'un peux d'aide :( j'ai cherché toute l'après midi sans résultat , voici un screen de mon panneau de config avec les trois fichiers inconnus :
http://img341.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ha4.jpg Je peux toujours pas aller dans ajout et suppr de programme :( |
re!
as tu essayé de faire une restauration de ton windows? Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. |
Ah yes merci ^^ j'y avais pas pensé ça remarche maintenant =p merci beaucoup |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 29/02 01h04 | DirectX dans le panneau de configuration ? | Windows |
| 27/03 18h51 | MENU DEMARRER PANNEAU CONFIGURATION | 2 |
| 24/12 00h06 | Panneau configuration perdu | 20 |
| 23/11 10h55 | Panneau configuration | 3 |
| 27/10 12h45 | Windows security alert + panneau config | 12 |
| 30/11 11h35 | Panneau configuration, icone disparue | 15 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |