Posez votre question Signaler

GPS 280 INTUIVA THOMSON BLOQUE

GRENETTE73 2Messages postés 14 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 déc. 2008 à 11:41
Bonjour, je rencontre un problème avec le GPS280 de thomson G beau faire reset (+ on off en mm temps. G aussi essayer de re télécharger les cartes, mais rien! la réponse et a chaque fois " carte mémoire interne verrouillé "
Si quelqu'un à la solution elle sera vraiment la bienvenue, merci d'avance pour votre aide mail: aitmess63@neuf.fr
Lire la suite 

GPS 280 INTUIVA THOMSON BLOQUE »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour je sais je suis tard as tu trouver la solution a ton probleme ?
legolas - 20 nov. 2008 à 19:59
Bonjour j'ai le meme probleme mais je n'ai trouvé aucunes solutions.
Pourriez-vous m'aidez svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai envoyé un email à une correspondante thomson europe et jai le même problème avec monr 420f !!!

C'est du vol !! jai eu six mois de mise en service avec les mises a jours par satélite , c'est surement à cause de ca qu'il ont coupé tous!!!
la liste des radars et cartes ca pas durée longtemps.Ou le groupe va si mal que ca.
jai plus les radars depuis 1 an. grrr ! !!
antho - 31 déc. 2008 à 11:41
Ils ont laissé tout le monde sur le carreau .... thomson a été repris en partie par "hama". ils peuvent se brosser pour qu'on leur fasse confiance .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS 280 INTUIVA THOMSON BLOQUE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?