rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur d'exécution '53'

MiniWill, le mercredi 14 mai 2008 à 11:35:36
Bonjour,

voila je suis equipé d'un windows xp familiale à jour de ses mises à jour et tous ce passe à merveille quand au bout d'un moment sa dépend sa peut etre 1/2 heure voir plus la connection internet ne fonctionne plus alors que quand j'ouvre internet explorer et que je rentre dans mon routeur je vois que je suis connecter à internet mais n'arrive pas à surfer sur le web donc , ce que je fais je cliq sur fermer la session et la il me met un message d'erreu (erreur d'execution '53') je cliq sur ok et la comme par enchantement la je vois que skype se reconnecte car il redevient vert.
ma question est comment éviter d'avoir à fermer puis rouvrir la session pour retrouver ma connexion internet et suprimer définitivement ce message d'erreur ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MiniWill  Signaler ce message aux modérateurs
Hdreg (Résolu)A chaque fois que j'allune mon PC il me sort un message d'erreur : hdreg erreur d execution "53" ichier introuvable comment annuler ce message ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1832604-hdreg
Pb dbz online (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre le jeux dbz online il dit erreur d'execution 53 erreur d'execution 339 le composant tabctl32.OCX ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistrer:un fichier est absent ou inccorecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7474435-pb-dbz-online
Message a la fermeture d Excel (Résolu)Bonjour les Ccm' nem's Comment ca marche???? voila le pb : a la fermeture d excel message suivant : Microsoft Visual Basic Erreur d' exécution '53' : Fichier introuvable : pl015exc.dll seule possibilité : Fin en cliquant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615181-message-a-la-fermeture-d-excel
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Chkdsk /f (Résolu)Bonjour a tous j’ai encore un petit problème .l’lorsque je fais un scan disk de mon disk dur Principale Le C Windows me donne ce message d’erreur. » » Exécuter chkdsk avec l’option /f pour les corriger. « « Mais je ne sais pas ou taper cette command... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493640-chkdsk-f
Erreur execution programme java j2me (Résolu)Bonjour, afin de tester si le programme de simulation java mobile fonctionne bien sur mon pc j'essaye de lancer un programme mais j'ai une erreur a chaque fois que je veux faire create package afin de créer deux fichier .jar et .jad est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474815-erreur-execution-programme-java-j2me
Erreur d'execution 75 ADSL TV (Résolu)Bonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414657-erreur-d-execution-75-adsl-tv
Toutes les réponses pour « erreur d'exécution '53' »