Code ar yu-gi-oh wc2008

Fermé
n06140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 14 mai 2008 à 11:27
 nono - 1 sept. 2011 à 17:22
Bonjour,

vous connaissez un site(exepte codeunkies)de code ar pour ce jeu?je voudrais le code deck exodia et le code pourqu'on puisse mettre autant de cartes interdites limitee qu'on veut dans le deck

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

n06140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 14
15 mai 2008 à 08:19
svp j'en ai besoin
14
tu n'as pas besoin d'utiliser de codes.
joue par tes propres moyens et non pas en cheatant!!
have fun
0
es que tu peut me donner les codes svp
0
siqual tes mechant
0
bonjour vous connais le code de la boutique stp ?
0
jai la carde mais chez pas commant avoir des code repont des moi le jeu c'est yu-gi-oh gx
6
dans le monde lumiere je ttrouve pas la soluce pour aller dans la piramide aidez moi plizz
0
clique sur le sphinx à coté de la piramide et choisi "entrer dans la piramide " .
0
coment on fait pour passer le 5ème monde??
5
Il faut finir la tour de Cristal et finir le portail en bâtent la gardienne contre ses 5 decks d'affilé
Excuse moi pour l'orthographe^^
0
attention au insulte
29 déc. 2008 à 16:49
pour ca il faut ecrire aide pour yu gi oh gx chanpionna 2008 ds et voila ne me remerci pas ci t est s inpas donne moi ton adresse imeil si tu crois que je pirate ben nn mais bon fais comme tu veut allez sl
0
tu vas sur gameskult.com ou jeuxvidéo.com


















a plus
5
dferfrgvrgrzgfze
22 oct. 2008 à 13:50
sa ne marche pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire les code .moi je l'ai la super card mais je sais pas comment faire.
4
pour quoi tu na ma pas demander avant j'ai le site tient
http://www.takeforum.com/dsaction/viewtopic.php?t=2&mforum=dsaction
mais faut avoir la super card car des code come on fait sur ps2 sa n'existe pas
1
Oui mais c'est sur ds que tu parle si oui ou esceque tu les rentre les code??????
0
sil vouus plaiit vous savez comment les avoiir ou poo?!!
0
svp vous pouvé me dire commen on passe le monde 3 sur Yu-Gi-Oh§ world championship sur DS merci
1
Il faut combattre jusqu'à une sorte de maison apparait et combattre à l'intérieur jusqu'à qu'une entré puis gagne le Trancheur Volcanique et continue à combattre les autre perso puis bats le gardien contre ces 3 decks
0
Je voudrais savoir comment avoir le petit pack "Lumière de Nuage" Merci !
1
yugiohds8858
19 janv. 2009 à 18:29
bonjour dans le monse 5 (ordre) comment fais-on pour battre le dragon de la nuit blanche dans la tour je ne comprends pas quand il dit

fais-moi jeter 10 cartes de mon deck ou plus et remporte ce duel

merci d'avance
0
star > yugiohds8858
20 janv. 2009 à 08:36
il fo que tu jette dé cartes 2 son dek par exemple avec vortex kong c pa facile mé tu pe y arriver!
0
gekj > yugiohds8858
22 mars 2009 à 14:29
c 10 cartes de sa main il se trompe utilise la carte gobelin de robin

a+
0
JE VAIS T AIDER A COMPLETER TON DECK
1
bonjour dans le monde 5 comment fait on pour battre le duel de barbaros il dit de forme 5 chaine ou plus pour gagne
1
mais ou avoir la carte gobelin de robin dans quelle paquet
1
Pour battre le dragon de la nuit blanche, la meilleure soluce seré de jouer cartes illimité en attendant qu'il ai 10 cartes et tu jou destruction de cartes + destruction de main, etc...sa devrait faire l'affaire ;)
1
salut j'aimerai avoir des code yugioh championship 2008 et particulièrement infini dp

merci ^^
0
etienne93380 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 18:02
moi aussi je cherche le code pour avoir des dp ten na pas pour moi stp
0
Bonjour je voudrai savoir comment faire le deck betes cristaline
0
chad le grand Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 17:33
elles existe pas dans le jeu parce qu'elles sont nouvelles mais je peux te donné une astuces pour avoir de nouvelles carte regarde en bas a gauche de tes vrais carte ya un code barre tape le sur la machine a mot de passe et t'auras la carte dans le jeu.
0
En finissant le monde Ordre (5eme monde) tu débloquera le petit pack des bete cristaline
0
bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment avoir bursinatrix et avian sur yu gi ho 2008 sur DS stp?
0
oui et c gamekult
oui et c gamekult
                
0
CODE DP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02111864 0098967F CADO
0
il faudrait chercer sur codejunkies mais le site est en anglais =(
-1
merci bigfoot mais marche t-il aussi pour les version française ??
0
Jai la M3 ds réal et je peux vous dire que tous les codes sont déja decu kan on mets le jeu sur la carte. il y a pour avoir toutes les carte, celui pour avoir tous les partenaire en tag duel etc...
essayer pour commancer d'appuyer sur L et R en même temps et sur la touche select en mode "monde des duel".
si ca ne marche pa je ne peux pa vous aidez...
-1