|
|
|
|
papiyon_3, le mercredi 14 mai 2008 à 11:22:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0
slt! jai eu le meme proble que toi il y a 1 semaine^^ en fait, si tu as branché ton lecteur cd sur la meme nappe que le disque dur, il y en a un des deux que ou tu doit mettre le jumper en slave ... a l'arriere, il y a des petites broches entre la prise d'alimentation et la nappe, met le jumper sur le "slave" c'est indiqué en general sur le disque ou lecteur cd .. tiens moi au courant ;) |
merci ssbroly oui j'ai les deux sur la meme nappe ^^
donc par exemple je met mon lecteur en slave l'autre je le met en quoi ??? |
car mon lecteur cd est deja en slave...
|
et donc ton disque dur en "master" mais ca c'est deja fait normalement ... |
ok je vai essayer j'ai mi mon lecteur en slave et la je vais mettre mon deuxieme disque dur qui lui est brencher avec la nappe en master car mon disque dur ou il y a windows lui est brencher avec les nouveau brenchement...
|
oui alors je les fait mon deuxieme disque est en master et mon lecteur en slave mais la ca fait comme dab mon lecteur ne marche plus... :s :s |
aa! assure toi bien que la nappe soit mise ds le bon sens, cest a dire qu'il faut brancher la prise du milieu de la nappe sur le lecteur si il est en slave et le bout de la nappe sur le disque en master ... |
alors voila j'ai brencher comme tu mas dit mais maintenant le lecteur marche mais plus le disque dur en faite c tout le contraire de taleur... ^^ |
Bon j'ai abbandoner... ^^
parcontre du coup tu peut mexpliquer comment faire une partition comme ca si je doit formater je perderai pas mes documents... merci d'avance..
|
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 18/02 11h49 | DIsque dur, lecteur , graveur DVD introuvable | 3 |
| 17/08 21h06 | Lecteur/graveur de salon avec disque dur | 0 |
| 08/04 00h08 | [ Lecteur/graveur et Disque Dur ] | 6 |
| 25/01 14h59 | Ou brancher mes lecteur/graveur de disque? | 5 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Cubic Player - Open Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |