rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anybus compact com

xavier69150, le mercredi 14 mai 2008 à 11:22:16
Bonjour,

Je programme actuellement le module Anybus compact com ethernet IP.
Je veux m'en servir comme passerelle de données entre RS232 et ethernet IP.
Le problème est que je communique entre un PC(liaison ethernet) et un microprocesseur(RS232). Or ces modules (anybus compact com) sont à la base fait pour communiquer avec la gamme des automates allen Bradley. Or il est possible quand même de s'en servir comme "convertisseur" après avoir contacter la société HMS, mais elle est incapable de me dire comment faire et de me donner un bout de code pour m'éclairer.

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à xavier69150  Signaler ce message aux modérateurs
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Linksys Compact Wireless-G USB Network Adapter (WUSB 54GSC)54 GSC ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:64/128-Bit WEP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:9.1 cm,Hauteur:1.1 cm,Profondeur:2.8 cm,Poids:23.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-compact-wireless-g-usb-network-adapter-wusb-54gsc-684357-fiche-technique
SanDisk Extreme III CompactFlash 16 GoCompactFlash, 16384 Mo,Type:CompactFlash,Vitesse d'écriture:20 MB/s,Vitesse de lecture:20 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-extreme-iii-compactflash-16-go-756089-fiche-technique
Carte CF compact de 16 g giga reconnue en 8 ! (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire compact flash CF d'une marque trés connue, Transcend, de 16 giga (go) pour booster mon canon qui n'en avait que 4 giga ! probléme: malgré formatage dans l'appareil photo (fat 32), ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574708-carte-cf-compact-de-16-g-giga-reconnue-en-8
Télécharger Compact Disc Autorun Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun est un mini lecteur tout simple de lancement de CD DivX. Le tout tient dans un seul exécutable pour deux fonctions différentes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055781-compact-disc-autorun
Un appareil photo compact de 14,7 mégapixels(Paris - Relax news) - La course effrénée aux pixels se poursuit chez les fabricants d'appareils photo numériques. Au Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels, Samsung réplique avec un compact proposant pas moins de 14,7 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/un-appareil-photo-compact-de-14-7-megapixels-5847082-actualite.php3
Toutes les réponses pour « anybus compact com »