rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment transferer des photo sur pc

loda, le mercredi 14 mai 2008 à 11:21:58
Bonjour,
Je voudrais envoyer des photos que j'ai pris sur mon portable (sagem346i) sur pc,j'ai essayé de l'envoyer via irda mais ça ne marche pas.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à loda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leparradiss, le mercredi 14 mai 2008 à 11:23:57
Avec le câble bien sur !
Puis tu va dans le dossier correspondant a tes photos tu les recupère.
Tu peux aussi faire une convertion.
Ciao
Répondre à leparradiss

2

loda, le mercredi 14 mai 2008 à 11:26:51
Mais je n'ai pas de cable
Répondre à loda

3

leparradiss, le mercredi 14 mai 2008 à 11:29:28
Ahhh,
alors par module blouthooth directement depuis ton pc.
Ciao
Répondre à leparradiss
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu)TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
[sgh d520 transfert photos pc > telephone] (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit. Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop gros pour etre telecharger sur mon telephone Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2419785-sgh-d520-transfert-photos-pc-telephone
Transfert photos PC vers CD:perte d'infos (Résolu)Bonjour, Lorsque je tranfère des photos de mon PC (XP) vers un CD/ROM je pers l'info qui est bien pratique : "date, type d'appareil, etc..." J'ai essayé le logiciel inérant à XP (Roxio) J'ai essayé le logiciel "CD BURNER" J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569632-transfert-photos-pc-vers-cd-perte-d-infos
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Lg viewty (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourni avec le portable vers mon PC pour transféré (photo, vidéo...) avec le logiciel fourni (lg pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5528835-lg-viewty
Deux pc studios samsung (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai un portable tél Z650i avec son logiciel qui permet le transfert entre pc et tél et j'ai aussi le U600 en tél portable qui utilise aussi son logiciel pc studio samsung tout comme le Z650i. Je souhaiterais savoir si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4190591-deux-pc-studios-samsung
Ti 89 titanium (Résolu)Bonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert le pc ne me detecte pas la calculatrice. MERCI de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7037102-ti-89-titanium
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment transferer des photo sur pc »