rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou allez et comment installer des mise a jrs

Posté par taz11, le mercredi 14 mai 2008 à 11:19:22
Bonjour, a ts
y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire ou m'indinquer comment proceder pour effectuer des mise a jrs style (radar ; europe ) sur mon tom tom version 6 carte france que l'ancien proprio a installer sur le m650 car je viens de l'avoir suite a un achat d'occasion , m'indiquer dans quel programme aller et la procedure a suivre pour que cela fonction avec ma navigation citer + haut ; je suis preneur de tous autres astuces et de mise a jours gratuites pour ce telephone (jeux ; sonnerie) encore merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à taz11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patbellay, le mercredi 14 mai 2008 à 11:30:00
Répondre à patbellay

3

taz11, le mercredi 14 mai 2008 à 21:47:36
bjr merci de votre reponce mes vs serez t' il possible de me dire comment faire pour les installer dans le gps du smarphyone spv m650
Répondre à taz11

2

marcopolo, le mercredi 14 mai 2008 à 13:33:06
Répondre à marcopolo

4

taz11, le mercredi 14 mai 2008 à 21:49:37
bjr et merci vs serez t'il de m'expliquer commernt les installees une fois telecharger dans le logiciel gps tomtom du smartphone spv m650 cordialement
Répondre à taz11
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVIcodec  1.2 build 113AVIcodec - Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « ou allez et comment installer des mise a jrs »