rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un site plus léger

Posté par solisty, le mercredi 14 mai 2008 à 11:19:09
Bonjour a tous,
je fais appel a vous pour me donner une solution car j'ai créer un site tout en flash et je me retrouve avec un site qui fait 20mo et qui mets une éternité a charger
je vous remercie d' avance pour toute aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à solisty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le mercredi 14 mai 2008 à 11:51:38
bonjour,
en général, c'est à cause des photos qui sont intégrées.
pense bien à les redimensionner et à diminuer leur qualité, sans pour autant les rendre moches et baveuses. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

solisty, le mercredi 14 mai 2008 à 17:54:07
merci a toi pour avoir répondu je vais essayer.
mais je peux les mettre directement dans la bibliothèque en conservant les même nom car sans te mentir je débute en flash et le refaire me mettra un temps fou
merci d' avance
Répondre à solisty

3

Frappe Misere, le mercredi 14 mai 2008 à 18:43:21
oui, tu peux, mais n'hesites pas à faire une sauvegarde juste au cas ou... Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

4

solisty, le mercredi 14 mai 2008 à 19:03:47
excellent ça passe merci pour tout ça change de ceux qui savent et qui ne veulent pas partager leurs savoir mais ils ne sont pas nés avec et ils ont tendance a l'oublier.
merci a+
Répondre à solisty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger XMPlay 3.3XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « créer un site plus léger »