Rechercher : dans
Par :

Supprimer une entrée au demarrage du bios

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 13:07:54 lelorrain33, le 14 mai 2008 à 11:02:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment supprimer une entrée en dual boot au demarrage du bios
j'ai : window xp familialle
: ubuntu

je voudrais supprimer ubuntu dont l'installation à echouée mais est bien présente au démarrage, je précise que mon disque dur n'est pas partitionné, je ne retrouve rien d'ubuntu sur mon disque dur

merci de vôtre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer une entrée au demarrage du bios » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

hamagil, le 14 mai 2008 à 11:20:43
  • +2

Tu dois suprimer unbuntu de ton "boot ini"
panneau de config , systeme , avance , parametres "case demmarage et recuperation" , modifier
ton boot-ini vas s'afficher et suprime la ligne unbuntu ( sauvegarde le avant toute modif )
si tu est pas sur , colle le ici , je te dirais quelle ligne suprimer aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

2

lelorrain33, le 14 mai 2008 à 15:37:22

Bonjour,
excuse mo,i je suis parti travaillé apres avoir envoyé le message.

merci pour ton aide, j'ai supprimé la ligne de commande complète ubuntu
après le c:/ et tout est rentré dans l'ordre.
au depart j'avais supprimé aussi le "c:/", au redèmarrage je me suis retrouvé devant un écran blanc !

en mode sans echec j'ai remis c:/ et c'est reparti . super

Répondre à lelorrain33

5

titi, le 12 oct 2009 à 13:07:54

Merci pour ce message qui ma ete d'une grande utilitée

Répondre à titi

3

hamagil, le 14 mai 2008 à 19:44:02
  • +2

Ok
tu peux passer ton post en resolus alors aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

4

BaronMQ, le 11 fév 2009 à 13:47:15

Bonjour, je voudrai savoir le chemin exact de fichier txt à modifier svp.

Répondre à BaronMQ