Rechercher : dans
Par :

Problème avec dictaphone olympus VN-240 PC

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 12:02:47 anais, le 14 mai 2008 à 10:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai transférer mes enregistrements de mon dictaphone olympus VN-240 PC, sur mon MacBook.
J'ai essayé d'installer le logiciel qu'il y avait fourni avec le dictaphone "Digital Wave Player forWindows98/2000/Me/XP".Sans succès.
Quand je relie le dictaphone à l'ordi , il n'a pas l'air de le reconnaître.J'avais déjà mis mes enregistrements sur CD à partir d'un Pc. Comment faire pour que ça marche avec Mac : faut-il un autre cable USB, un autre logiciel??Merci pour votre aide ;).

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « problème avec dictaphone olympus VN 240 PC » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

jean-benoit, le 30 mai 2008 à 16:32:23
  • +1

J'ai acheter un dictaphone vn 240 pc sans logiciel d'instalation pour windows xp,donc je recherche ce logiciel pour pouvoir utiliser ce dictaphone avec mon pc. pourrier vous me dire comment et ou me le procurer

Répondre à jean-benoit

4

trasibule, le 20 nov 2008 à 23:35:45
  • +1

Bonjour,

J'ai acquis un Olympus VN-4100PC.
Ayant déménagé, je ne retrouve plus son pilote.
Où puis-je le retrouver, où le télécharger?
J'ai un PC portable et un Imac.

Merci de m'éclairer

Trasibule

Répondre à trasibule

5

nanou, le 17 jun 2009 à 10:10:21

Aller sur le site de Olympus http://www.olympus.fr/consumer/2590_software.cfm et compléter les renseignements pour telecharger le logiciel, pas de problème sous XP , mais ne fonctionne pas sous vista

Répondre à nanou

2

gaelle, le 29 jui 2008 à 11:45:09
  • +5

Bonjour,

j'ai un dictaphone VN-240 PC mais l'ordinateur ne le déctecte pas...
j'ai windows vista...
comment puis je faire???

merci pour votre aide!

Répondre à gaelle

3

johmac, le 25 sep 2008 à 03:06:07
  • +1

J'ai exactement le même problème avec mon dictaphone VN3100PC. faute de mieux je reste condamnée à transférer de dictaphone à PC puis de PC à mac via un disque dur externe.

Répondre à johmac

6

nirtac, le 20 oct 2009 à 12:02:47
  • +1

Bonjour,

Je viens d'acheter le dictaphone olympus VN 4100 PC, j'ai voulu l'installer sur le portable de ma fille, avec windows vista, ça ne fonctionne pas. J'ai bien la fenêtre mais tout est grisé, je n'arrive pas à trouver le driver. Est ce que quelqu'un peut me renseigner???
Merci, ma fille est en médecine et le dictaphone lui est indispensable en ce moment.

Répondre à nirtac