Rechercher : dans
Par :

MODE VR vs MODE VIDEO

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 10:10:35 TIMICH, le 14 mai 2008 à 10:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Malgré un descriptif sommaire, je ne comprends pas bien la différence entre mode VR et mode VIDEO sur mon lecteru-enregistreur de DVD Pioneer
Qu'en est-il exactement? Ou puis-je si besoin trouver des explications détaillées?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MODE VR vs MODE VIDEO » dans :
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format YUV (YCrCb) VoirLe standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

gouby, le 14 mai 2008 à 10:10:35

Bonjour

si ca peut t aider, regarde ce lien
http://www.pioneer.fr/fr/faq/978/5611/index.html " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby